Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bon ca me rassure. je me disais que mon code etait pas si compliqué et je voyais pas ou pouvait s'etre glissé l'erreur. pour info. 6Mo
pour continuer Pour continuer sur la discussion; voila une page que j'ai fait pour essayer. http://www.ifrance.com/guigolteam/ je pensais...
ca m'interesse aussi Ca m'interesse aussi mais je ne vois pas exactement a quoi ce ressemble. un lien sur la vidéo ou des captures d'ecran ??
pixel tout est une histoire de pixel en DV (720*576) tu as des pixels non carrées (1.067, je crois) tes images on des pixels carrées donc...
il n'y a pas que les ricains il n'y a pas que les ricains..... je passe vite fait sur le forum pour vous signaler qu'il y a pas si longtemps,...
peu probable ca m'etonnerait. a mon avis, et si j'ai bien lu differents sites, c'est : bi ecran OU ecran + TV j'avais une carte...
carte télé la facon la plus simple d'enregistrer la télé a mon avais est une carte télé. Sur certaines (pas si chere que ca) tu peux y relier un...
pas trop dur virtual Dub normalement
virtual dub Normalement avec virtual dub, tu selectionnes une partie de ton xvid et tu refais une compression en natif (sans ciompression), DV ou...
pb de reglage en gros, si j'ai bien compris. quand tu lis du son sur le pc ca reverbe, quand tu le lis sur ton camescope sur ton camescope, ca ne...
lo pas compris lo pas compris j'ai réduit les images, et donc réenregistré les images. et là ... ca marche! et pourtant certaines que...
permutation une idée qui me vient mais il y a surement plus simple. tu recopies ta piste audio et tu mets l'effet permutation des pistes tu...
bonjour (et oui il est un peu tot ou tard mais moi je rame quand meme devant mon pc) je commence a connaitre première mais ce qu'il me fait la...
efets audio oui ca existe Fenetre/afficher les effets audio/EQ.egaliseur parametrique Mais bon pour faire du son, première n'est pas idéeal....
NTFS ?? Ca serait pas un pb de NTFS ou Fat 32?? il n'y en a pas un qui limite la taille des fichiers genre 2Go resultat première ne peut te...
les plantages informatiques j'ai longtemps fait de la vidéo analgique (DC10+) sous windows 98 avec premiere 6. j'ai appris bcp de choses garce...
moi et mon peu de connaissance avec mon peu de connaissance, je dirais un pb de temps d'acces au differents fichiers. premiere te crée 2...
dc 10+ et windows XP le probleme vient des pilots de ta DC10+ sous windows XP. a un moment j'ai reussi a transformer ma DC10+ en DC30+ resultat...
ca n'interesse personne ?
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une vieille caméra. on m'a conseillé le super8 parce qu'il était encore possible de trouver de...