Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pertes Il y a toujours des pertes quand tu diffuses une vidéo sur un télé. Cela dépen de la télé. certaines diffuses plus ou moins bien ce...
Bonsoir Je viens de finir mon DVD avec Encore DVD. apres plusieurs plantage, j'ai enfin reussi a faire un dvd valide. J'ai exporté mes...
faux Faux Un télé affiche du 640* 480. donc on lui balance du 720*576.donc c'est normal qu'il en manque. quand tu fais tes dvd avec adobe...
meme probleme J'ai l'impression que nous avons le meme probleme. peux tu lire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=81696 et...
bug Pour moi ca ne marche toujours pas. que ce soit l'image, les fichiers VOB, .. ou la gravure sous encore dvd. je cherche toujours la...
pt une solution regarder une a une chacune de tes sources vidéos de ce projet. et analyser grace a Gspot si tu as bien les codecs necessaires....
reponse partielle si j'ai bien compris tu as : 1- des sources en 4/3 (qui remplissent entierement ton ecran) 2- des sources en 16/9 écrasées...
deja traité deja traité mais je donne la reponse. tu importes tes photos dans ton projet. tu selectionnes par exemple la premiere. tu fais...
Bonjour a tous. Je viens de me lancer dans la creation dvd avec Adobe Encore DVD. quelques petits soucis mais mon projet est fini. Alors 3...
solution fichier/generer un dvd... créer une image dvd... voila mais moi j'ai crée la mienne et elle bugue quelqu'un a une solution?
J'ai fait mon projet, je fais le "rendu desmenus animés" je fais "verifier le projet" tout passe. comme je n'ai pas de DVD RW, je me suis...
bug 1 resolu je n'i rien compris mais ca marche pour mon bug 1 J'ai enregistré sous un autre nom (save as) et ce nouveau projet marche. me...
je suis un débutant. peux tu me donner plus de precisions. soit ici soit en privé? j'ai bien compris que je crée un diaporama avec toutes mes...
meme probleme je pense Je pense qu'on a le meme probleme. J'ai fait quelques vidéos sous premières puis des boutons sou photoshop jusque la...
meme question Meme question pour moi sauf que je possède Adobe Encore DVD. J'ai presque 500 photos a placer en gallerie sur un DVD et je me...
vidéo inconnue Bonjour sykes tu donnes deux posts plus haut l'URL d'un vidéo mais elle n'est malheureusement plus disponible. L'as tu encore?...
modif 4h plus tard, j'y suis toujours et je n'ai pas avancé d'un poil sauf que je me suis dit qu'il y avait bien plus simple. au lieu de créer...
Parce qu'une image peut en dire voila ce que je veux faire [IMG] en gros en 1 : mon menu au début en 2 mon menu au milieu en 3 mon menu 1...
gratuit Oui c'est vrai que ca a l'air pas mal. existe-t-il un hebergeur gratuit a partir duquel je puisse fournir des videos a mes visiteurs....