Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eeuuuhhh, avec quel logiciel fais tu tes diaporamas? de quel format sont tes morphings? Je n'ai jamais utilisé de gif dans un montage...
Mon avis perso. donc totalement partial. Pour repondre a ta question je dirai que tout depend de tes connaissances en montage vidéo. Si tu es...
Bonjour, Je me permets de poster un message ici, n'yant pas de réponse dans la section "effets spéciaux" ni "bidouillage" Pour une prochaine...
Ca marche et plutot bien. Enfin avec mon vieux archos en tout cas. J'ai un AV340 avec module d'enregistrement. tu rentres le signal...
Il y a quelques temps, je faisais cet effet la, avec Swish. A l'origine, destiné a faire du flash, ce logiciel, sert a faire des titres. Il y...
Bonjour, Je me permets de poster un message ici, n'yant pas de réponse dans la section "effets spéciaux" Pour une prochaine vidéo, je...
Bonjour, Pour une prochaine vidéo, je souhaiterais pouvoir faire défiler très rapidement des photos. Jusque la rien de très compliqué. une...
oups désolé. Lancé dans mon projet, je n'ai pas fait l'effort de chercher. merci.
Comment cela marche le remappage temporel? quel en est le principe? Je dois l'appliquer a chaun de mes montages? a chacune de mes compositions?
Bonjour, Je travaille depuis peu sous after effect et je me pose des questions basiques. Je travaille avec le quator (Premiere, Photoshop,...
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec deux pistes sous titres (anglais et francais) J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue du...
au moins j'aurais essayé. Plus serieusement, merci pour les fichiers que tu m'as mis a disposition. J'ai regardé. comment fais tu cela? Le...
J'hallucine. c'est Noël avant l'heure. Ca me fait penser a la fausse pub des nuls "SNCF" - Hassan Cehef - c'est possible. Merci beaucoup....
Pour ma part, le montage vidéo oui, mais le photo montage, c'est pas trop mon fort. effacer des yeux rouges. enlever quelques petits trucs par ci...
Bonjour, Je suis entrain de faire une vidéo pour un copain qui vient de se marier. C'est un couple qui aime la peinture. Un de nos amis leur a...
Je me recite moi meme. n'y voyez pas de l'égocentrisme. Bon en fait, je n'ai réussi qu'une seule fois. impossible de reproduire le miracle....
Je me cite moi meme pour revenir sur mon message. J'ai enfin reussi. ne me demandez pas comment j'ai fait, mais j'ai enfin une vidéo....
Bonjour, Je me lance dans gltip. J'ai regardé le mini "How to" de Jéjé2904. Et pour moi, ca bugue beaucoup. Parfois ca sort en blanc,...
Je ne sais pas non plus, Mais Pour que les gens situent mieux, allez sur: YouTube - Quantum Leap Titles Voir l'effet à la 22", 35" et à 1'07"