Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai cherché sur le forum mais je pense que les termes que je recherche sont trop généralistes. J'aimerais créer l'effet du clip de...
Euuhh. je vais peut etre me faire assassiner pour ce que je vais écrire. Mais la question des configs pour faire de la vidéo depend aussi de ce...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un flash pour appareil photo. Peu importe la marque ou le modèle. Ca m'arrangerait meme qu'il soit...
Bonjour, Je possède un canon XL1. J'ai lu qu'on pouvait l'équiper d'objectifs à monture XL, mais impossible d'en trouver. Loin de moi l'idée...
ce ne sont pas des vidéos projetés.mais bel et bien un écran. sur le meme principe qu'un écran de télé cathodique. enfin presque. ce sont...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acquerir un camescope sony DCR VX1000E pour moins de 300€. Je sais que c'est un vieux camescope mais que vaut...
Bonsoir, Je souhaiterais avoir vos lumières sur le problème suivant. Je souhaiterais créer des boutons animés. Imaginez, en fond de menu,...
fais des recherches sur le forum sur pub Ipod, Apple a utilisé cet effet il y a quelques années pour la pub des ces ipod tout en couleur. on y...
Bonjour, j'aimerais faire une vidéo avec un effet particulier. j'essaye d'expliquer. imaginons une musique assez rythmée (~120 BPM) avec...
un DAT 8 pistes comme pour les enregistrements de groupe de musique ou un pc équipé d'une carte a plusieurs entrées.(250€ environ). Tout depend...
Aucune reaction... vous trouvez ca nul??
Bonsoir, Je suis tombé sur cette page. je pense que c'est un futur logiciel a ne pas quitter des yeux. les possibilités et la facilité...
je ne suis pas un pro de photoshop, et je regarderai en détail le tutoriel proposé. Je me suis peut etre mal expliqué. je voulais dire que dans...
Moi le détourage, je fais ca comme un galérien. C'est a dire que j'ai repris le tutorial en espagnol proposé dans les premieres pages. Et...
Pour ca, la fonction tampon de photoshop est idéale.
En fait, sketch up fonctionne plutot bien, j'aideja commencé a modéliser. et le resultat est suffisant pour ce que je souhaite faire. Les...
Merci, C'est un bon début. ca va me permettre de les classer. Par contre, avec ce logiciel, je ne peux pas les enregistrer suivant le tri...
je confirme. [IMG] Connaissant ces emissions, ils ne s'embetent pas avec de la 3D. c'est beaucoup plus simple. une camera au bout d'une grue,...
Bonsoir, Je me lance dans une vidéo pour mon boulot. Mon patron est pret a ma laisser un peu de temps et un peu de budget. Je possède le...
pourquoi pas. mais ca ne correspond pas vraiment a l'effet recherché. Ce que tu me proposes denaturerai mes photos. J'utilises, premiere,...