Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais ça faisait longtemps dites moi qu'on avait pas un débat sur la chasse!!! Merci comme vous le dites si bien vous même de ne pas nourrir ce...
video45, bien qu'il ai fallut beaucoup de temps pour faire cette serie, le plan dont tu parles est fait avec un animal imprégné...
La serie a été essentiellement tournée avec les canon 7D et 5Dmk2 et quelques plans à l'EX3.
Je ne suis pas Real sur cette serie, juste chef operateur, donc je ne suis pour rien dans le choix de Sophie... qui a tout de meme quelques...
Merci Pti paul! J'avais pas vu de lien! J'ai travaillé sur 3 épisodes de cette série.
Bonjour Je vends ma caméra JVC GYHD 200 Format HDV 720 50P (excellent pour vrai ralenti) Drum hour: 428h Fan hour: 714h Je la vend avec...
Bonjour je vends cette caméra qui est réellement comme neuve. Plutot que de vous faire un descriptif, allez jeter un oeil ici: Sony :...
Bonjour Je vends cette unité de tournage sous marin HD, composé de: -Caisson SUBSPACE MK2000 pro (page constructeur: Mk2000) -Caméra sony FX1...
trouvé!!! La petite case carrée au dessus de la fenêtre, choisir image et fil de fer.
Bonjour j'ai qqes animations d'images à faire (outre le fait que le rendu est dégoutant... autre post...) je galère toujours à faire mes...
Bonjour je tente de faire une animation de photo sur final cut pro 7. Ma photo dépasse la taille de ma séquence (1920x1080), je parviens à faire...
merci pour ttes ces infos!!!
Mafach, oui, la batterie d'origine était sur le camescope. J'ai remarqué qu'il ne prenait pas l'alim externe car le minutage de la batterie reste...
Merci pour vos réponses! Mafach, mon souci précis: -J'utilise cette camera comme camera de surveillance ds la nature. Elle enregistre pendant...
j ai deja démonté et remonté entierement une sony hc7 (meme gabari) pour rn soucu d ecran lcd. une nappe abimee evidemment introuvable en pieces...
Bonjour suite à des manipulations douteuses (branchement d'une batterie annexe sur ma caméra), lorsque je branche mon chargeur sur ma caméra,...
Houuu, mais ça sent la testostérone ici!!!! ;-)
Romont pour infos, en format 24x36mm, l'angle d'un oeil humain correspond à l'angle d'un 50mm, donc un 500mm te donnera l'équivalent d'une longue...
sur le 600D il y a réellement la possibilité de zoomer 3 fois et d'enregistrer ainsi? 60D aussi?
Bonsoir je cherche une info que j'ai du mal à trouver... peut etre parcequ'elle n'existe pas... Voilà, j'ai un canon 5Dmk2, je fais du film...