Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'a aussi l'ordi portable avec la rallonge USB... Pas très pratique...
Ma question est simple! Comment Commander la vidéo du 5D mk3 à distance? Lancement du REC au mini et reglages + REC au mieux... Plusieurs...
Batterie pour camera pro V-Mount. Lithium Ion S-8160S 14,4v 190Wh Très grosse capacité! (Sur JVC GYHD200, fonctionne plus de 3heures en...
de tres jolies ambiances dans cette cession 2010!!!
Romonr, 25i et 50i c'est la meme chose. Je pense que tu voulais dire que si tu tournes en 25P et que tu passes en 50i pour faire du ralenti, ce...
la méthode très simple pour vérifier: sur une seconde de rushe (50i) sur la time line, défile image par image avec le curseur et tu verras bien...
Petite rectif, le 50i ne prend pas plus d'images que le 25P puisqu'il s'agit de 50 demi images qui sont entrelacées pour donner 25images à la...
Bonjour Manrick Merci pour ces images. Alors dans l'ordre, probablement que ça fait partie de tes premieres images de brocards, et par...
La black magic va faire l effet d'une petite bombe je pense dans les temps à venir... Atreid : > Camescopes et prise de vue > Caméras Digital...
Salut malgré le fait que je continue de penser qu'un reflex n'ets pas une camera mais un appareil photo, j'ai tout de meme beaucoup tourné au 7D...
Alors le mystere reste entier... surtout que là, à l'instant, je redémarre mon appareil avec ML, et le son avec le micro interne et le casque sont...
Bonjour j'ai installé magic lantern 2,3 hier sur mon 5D mk2. Essentiellement pour la fonction qui gere le son et avoir la sortie casque. Alors...
Pour ma part, j'ai fait quelques tournages avec une EX3 sur laquelle je montais mon bon vieux Nikkor 50/300mm ED, un très bon caillou, et le piqué...
Bonjour je vends cette excellente caméra JVC pro. Elle tourne au format HDV 720 50P Je la vends avec de nombreuses options: Annonce...
salut video45 25P et 50P ne change pas la qualité de l'image. Tout dépend si ton format 50P reste à la même taille que le 25P? Certaines caméra...
Bonjour Lougo Il existe déjà une carte des repairenautes: Forums du Repaire - Carte des Repairenautes Vu le peu d'activité sur le forum...
Tu sais pti paul, moi ce qui me navre, c’est de devoir intervenir sur ce genre d'échanges... Quand avec Michel du repaire, nous avons décidé de...
Fifi52, je ne vise personne, mais tu es là depuis suffisamment longtemps pour voir que ce genre d'intervention ne sert pas le forum, bien au...
Franchement je ne me demande plus trop pourquoi ce forum se vide tranquilement de ses membres... bien souvent les discussions finissent comme ça...
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c’est le fond de cette "enquête"! Il me semble que le fond de ce post est bien: "je voudrais l'avis...