Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la dernière, ainsi que toutes les autres et photoshop
J'ai déjà un identifiant. Mais ton lien ne renvoit pas vers adobe support advisor. Voilà sur quoi on tombe:...
Encore mieux! Je retourne sur le site adobe pour télécharger une version d essai de premiere et voici le message que je reçois sur firefox!...
mais ce logiciel n'existe plus... quand je vais sur le site il me dit qu'il a été remplacé, mais ne me propose rien en échange...
He bien apres avoir essayé cette méthode de desinstaller tout adobe, de faire la mise à jour de mon OSX et de réinstaller, même chose! Que ce...
ok, merci, je vais essayer ça!
Bonjour en faisant du nettoyage dans mon ordi (mac) j'ai dégagé des trucs adobe dont je ne voyais pas l'utilité, de souvenir des trucs du type...
Je sais ce qu'est un fichier RAW. Ce qui m'intéresse dans premiere c'est bien qu'il permet de les lire directement, sans transformation. Je vais...
Première reconnait bien les fichiers vidéo RAW et me permet même de choisir entre 2 LUT. C'est bien qu'il intègre un codec RAW. Je ne cherche pas...
Merci Ollivier!!! Au poil!
bonjour Arroeux Je connais les possibilités de raw viewer, mais l'intérêt de première pro CC, pour moi, était justement de pouvoir y intégrer...
Bonjour ce matin, sans aucune manip voulue, les vignettes qui apparaissent sur les rushes sur la time line ont subitement disparus. J'ai donc...
Annonce en ligne ici: Caméra professionnelle SONY HXR NX5 (full HD) Image & Son Côtes-d'Armor - leboncoin.fr Prix repaire: 2000€
Bonsoir Ollivier Le rushes en RAW tournés en Slog2 sont très désaturé, très peu contrasté... Les LUT servent justement à pouvoir les visionner...
Bonsoir je vends cette caméra SONY HXR NX5 Full HD Nxcam avec tous les accessoires d'origine 2 batteries carte SD 32Go micro 2500€...
En effet, j'ai bien vu ce nouvel effet, mais ça marche seulement sur la time line, pas ds la fenetre source.
en fouinant un peu, je suis tombé sur le réglage paramètre de la source dans élément. Là on me propose: enr.709 ou Slog2 Quand je...
Bonjour voilà mon souci, j'ai un gros projet sous premiere pro CC, j'ai surtout des rushes de Canon C300, mais aussi pas mal de ralentis 2K raw...
Merci désolé Jean Yves, j'avais pas compris la 2eme partie de ton message.
Bonjour est il possible sur Premiere de renommer toute une liste de plan avec incrémentation automatique? Genre, je sélectionne 10plans, je...