Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peut révéler quelquechose...[ATTACH]
J'ai l'impression que des fichiers se mélangent... genre des rushes de période différentes qui auraient eu le même nom peut etre... Je formate...
Bonsoir Recuva, c'est comme Recoverit, ils retrouvent les fichiers dans la version gratuite mais demande une licence pour les récupérer. J'ai déjà...
aurais tu un avis sur le souci? une marche à suivre peut etre pour récupérer qqechose de plus propre..?
Autant pour moi!!!! J'avais pas compris! J'ai pas vu le lien wetransfer! Juste le tableau que tu as envoyé... Je viens de regarder le rushe Fix....
Merci pour vos aides!!! Alcoriza, ça voudrait dire que peut être en refaisant une nouvelle récupération ça pourrait le faire...? En fait, je...
et voilà: WeTransfer
ce sont des fichiers lourds... y'a t'il un moyen de les envoyer? le fichier qui fonctionne fait 112Mo, le plus léger de ceux qui ne fonctionne pas...
Bonjour comme précisé dans le titre, j'ai effacé un carte SD accidentellement... Juste mis les fichiers vidéos à la corbeille puis vidé la...
Merci Lucide pour ta réponse que je ne decouvre que maintenant! C'était presque ça, à un détail prèt que j'ai réglé! Le 4K qui restait grisé...
Bonjour je viens de récupérer une F55 avec so enregistreur RAW AXSR5. Celui ci permet d'enregistrer du 4K Raw 16bit jusqu'à 60ips. Je fouine dans...
Suite des évènements: ma 2eme XR550 se met elle aussi à bugger... Ce WE à un festival de film nature je rencontre un pote qui en a 3, les mêmes et...
Merci, je vais faire quelques tests! Peut être le Slog2 qui convient pas...
Veinard!!!
Bonjour Lors d'un tournage en Inde, j'ai utilisé la sony FS5 avec des optiques Canon. Je tourne en XAVC HD 25P 50Mbit/s. J'ai utilisé la fonction...
Ha!! Mais oui, Mafach, ça fait un moment que je trainais plus sur le forum et j'avais un peu oublié tous ces pseudos... Ravi que ma vieille HC7 ai...
Merci Jakovideo pour le conseil, mais malgré la petite tape bien franche... elle ne veut rien savoir... Il y a quelques années j'avais eu un souci...
Bonjour ce petit caméscope m'a rendu bien des services depuis fort longtemps, mais voilà qu'il fait des siennes!!! Impossible de le démarrer...
Bonjour tout est dans le titre... Je voulais savoir s'il est possible de monter une optique 2/3" de type Canon 40X sur une F55 ou FS7 dont le...
Même punition: