Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FUJI 800 asas
C'est sympa de se voir lu et je vous remercie de l'intérêt que vous avez bien voulu porter à mon problème. Bon alors si je comprends bien GEGE92...
Oui j'ai un objectif AF 75/300.
Le miracle n'a pas eu lieu j'ai foiré toutes mes photos de ping. Pour finir ma pellicule j'avais fais des photos sur la plage qui elles sont...
En clair ou je peux voir les photos une fois qu'elles sont enregitrées sur le site?? A+
Je pense que l'on doit pouvoir voir les photos qui figurent déjà sur le site, mais comment faire. A+
Etant un "photographe" AMATEUR, si j'en réussi quelques unes j'essaierai de le faire après les avoir faite développées et scannées. Ca veut dire...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Mes photos sont pour ce week end alors je suis allé à photo station et en leur expliquant ce que je voulais...
Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris des photos de tennis de table avec un appareil argentique. Si oui quelle...
Merci pour l'intérêt que vous avez bien voulu porter à mon problème. J'ai eu une information que jusqu'à maintenant j'ignorais. Mon Nikon a fait...
Merci marc86, Mais mon appareil n'est plus sous garantie et je n'ai aucune idée du prix que cela peut me couter ainsi que de l'endroit ou je...
Bonsoir à tout le monde, J'ai une petite question pour tout ceux qui voudront bien m'aider. J'ai un problème sur un appareil photo numérique...
Bonjour, Merci à tous d'avoir porté attention à mes interrogations. Et je vais encore profiter de vos lumières. Je pense que je vais installer...
Merci pour ta réponse rapide. Est-ce que tu peux m'indiquer (grosse moto) le prix de ce logiciel ? Aussi peut-on faire un dossier DVD en vue...
Bonjour, J'ai acheté un camescope CANON MV750i depuis 3 mois. Comme je suis aussi doué en vidéo qu'en informatique, je pensais qu'il suffisait...
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui se servirait de windows movie maker? Si oui est existe t-il de la documentation sur ce programe et ou je peux...
Je me suis renseigné ma fille a formaté la carte mais ça n'a rien fait.
Bonsoir, Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu as bien voulu porter à mon message. Pour répondre à ton interrogation, non je n'ai...
Bonsoir, Moi j'ai un mv750i et mon problème c'est que le menu mixage est inaxcesible. Cela vient peut-être du fait que j'ai renomé le fichier...
Bonjour, J'ai un Minolta dimage F100. Depuis un petit moment il perd ses bas. Il est trés lent et il se coupe quand il veut. On m'a dit que ça...