Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rassure toi j'en veux pas 1500€ !!!!!!!! :D
la revision date du 30 juin 2005 ;batterie et chargeur du 16 juin 2005 il n'a pas tourné depuis la révision.
oui le prix!! je veux changer pour un xl1 ,plus pratique pour filmer des rallyes ,car on peut le mettre sur l'épaule.même si apparement le xl1 à...
je precise que les factures seront fournies avec le camescope. voila 1 photo du cam,il est dans un état irréprochable. la batterie et chargeur...
j'ai bien un vx1000 ,mais le problème c'est que je viens de mettre 250€ de frais dessus ,nappe du viseur changée,batterie neuve et chargeur neuf...
bonjour je suis sur le point d'acheter un xl1 ,cependant ni le vendeur ni moi ne savons comment trouver le nombre d'heures sur ce camescope....
ok ,pas de problèmes pour moi,je comprends maintenant tes propos.;) voila bonne chance pour ta vente 420 et oui avec 10h au compteur ,c'est une...
il faut peut etre lire un peu plus ,avant de porter un jugement d'autant que je n'est pas dit que c'était une mauvaise affaire!:non: En plus je...
désolé,mais mon budget est au max 1600€.
ok merci un peu trop onéreux pour ma bourse ,d'autant qu'on en trouve à 1700€ ,mais bon elle justifie peut etre ce prix. cordialement
combien pour la xl1s ? car seule la cam m'interresse. adirondark@wanadoo.fr cordialement
et vous allez y faire un reportage?sera t'il diffusé sur tl7?
ok pas de problème.
personnellement moi je ne filme pas d'animaux ,juste des voitures qui font vroummmmmm sur les rallyes,mais j'ai un ami qui est passionné de...
quel genre d'animaux? je suis de la loire aussi. :D
si pas vendue ,je suis interressé par le camescope et ses accessoires ,mais sans malette et sac ,j'ai deja tout ce qu'il faut. j'en propose 1300€...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
vt678828 j'ai toujours pas eu ton mail ,au moins ça prouve que tu t'en sors bien. bravo! et oui magix est un très bon log ,perso je...
ah si j'ai oublié diviser pour mieux regnier est sans doute la devise du grand maître.
le forum s'ecroule. parce que des gens sont trop opportunistes!!!!!! vive le repaire!! mais certainement pas dans ces conditions. erciD ou...