Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Pour avoir les infos de direct x et savoir si ça fonctionne correctement, tu fais Démarrer -> executer et tu tapes dxdiag Par...
Oui mais on fini vite par tourner en rond ! Bernard
Bonsoir.... Dommage pour toi !.... Mais ce clavier est un essai d'un cabinet de designer russe...tout comme le micro-ondes trouver aussi...
Merci, pour ces compléments d'information... .Je vais dès lundi m'enquérir des obligations auprès de la SACEM....mais je ne me fais pas trop...
Bonjour, Merci pour ce début de réponse.... Mais dans SACEM? il y a A comme auteur, et C comme compositeur... Et le Sacem est, du moins je...
MERCI !!!!!!! Bonjour, C'est vrai que ça fait du bien ce type de message, c'est vrai que ça fait du bien quelqu'un qui dit merci...C'est vrai...
Bonsoir, Je termine un reportage qui va-t-être présenté en projection publique... J'utilise à un moment de ce film une illustration musicale...
En plus UN seul conseil ça limite.... Ben moi j'ai un copain qui a -aussi- monté une boite dans le domaine de l'audio-visuel.....et ben il n'a...
Eh bien comme ça, Shoeshine_Boy à 4 réponses pour une demande......il doit s'en sortir avec ça ! Bernard
Pas de problème, De plus il est vrai que cette solution fait perdre l'intérêt du trim....mais je fais ainsi parce qu'en général, j'applique les...
:perplexe: :perplexe: :perplexe:Ce n 'est pas un peu ce que je disais ???? Ou alors j'ai pas bien compris ton explication....
une solution, tu mets tous tes events à modifier sur la même piste, et tu appliques le "fx"à la piste...... Bernard
Ben.... Forcement, il n'y en a pas ! Bernard
ok, Tiens moi au courant....faudrait pas que le port me coûte aussi cher que les écrans Bernard
Bonjour, Est-ce que tu expédierais en Bretagne ? Bernard
Bah ! Le monde des nano-technologies est tellement petit !... et je connais bien l'OMNT (Observatoire des Mariages Nantais Télégéniques).......
Bonsoir, Félicitations pour votre futur mariage... Je suppose qu'elle va "rechercher" et t'offrir un "nano" pour cette occasion ! ! ! !...
Re: ben non Bonsoir, Des logiciels comme Pinnacle ou Vegas, par exemple ! C'est l'ID Machine proposé par Windows au moment de...
Bonsoir Menu démarrer ->Paramètres ->Panneau de configuration ->outil d'administration ->Gestion de l'ordinateur ->Gestion des disques...
VEGAS ! LIQUID !