Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui, et aussi AVID DV free http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp Bernard
Bonjour, Si pour l'instant tu n'utilise pas cette fonction, décoche dans le panneau de préférences "enable media manager" Tu n'auras plus...
Bonjour Le format d'enregistrement de ton APN, c'est NTSC ? Bizarre... Essaye de mettre ton projet en PAL plutôt ! Bernard
Bonjour, Salut Yanick...toujours par là Romelec, moi aussi je suis interessé par ton système, je ne suis pas sur Grenoble, mais j'ai un...
Ben non bien sûr (499€) Bernard
Bonsoir, Bravo pour la synthèse qui semble objective, mais pour complèter la réponse et satisfaire à la demande de notre ami, ben non, Magix...
Bonjour, Tu veux acheter la nouvelle JVC HD pour ton prochain film a Tokyo ??? :) :) Bernard
Euh, tu es sur que Studio 9 soit plus costaud qu'Avid ???:perplexe: Bernard
M'ouais..... Salut Yannik.... J'ai eu ton MP. Ok pour ton système, mais là, pas question prise de vues en plongée, ou contre...
bonjour, ben non on ne sé pa pourkoi, tuekri com sa.... Autrement dit, si tu nous parles dans un langage "normal", tu risques fort d'avoir des...
Bonsoir, En plus du bon conseil que te donne ftreger tu peux déjà te faire la main avec MovieMaker intégré à XP, et si tu as 4 sous -en fait...
Bonjour, Houlà, Je suivais ce post, et je viens de faire un test de rendu sur une séquence...de 4mn10 en GOOD, je suis passez à 11mn07 en...
ouh ! mais Gilles est toujours à traîner un peu par là ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101835 :D :D :D :D Bernard
Bonjour, J'ai déjà réalisé ce genre de film.... Avec l'artiste (peintre), nous avons pris le parti de ne pas filmer les tableaux "in-situ"....
:D
Bonsoir... Tout d'abord, bienvenue sur le forum du repaire ! Pour te repondre il nous faudrait plus d'information ! Quelle carte TV ?...
Bonsoir... Ce qu'il manque à Première Pro (Adobe) - L'ergonomie de L.E - Le traitement du son de Végas - La stabilité de Ulead - La...
Bonjour Je te lis.... et.... Si je comprends bien, ta cam est reconnue au début, et ensuite ça plante....c'est ça ? Bernard
Bonsoir, Ben si on travaille par défaut ! on a carte reconnu bus reconnu fonctionne pas avec JVC fonctionne pas avec Sony ......peut-être...
Bonjour Et ton père, il n'a pas un cordon 1394 ? Bernard