Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir M'ouais....une SARL qui ne donne pas ses coordonnées, et que l'on doit contacter sur un portable, ça fait pas sérieux du tout.... Et...
reste peut-être la solution des petits moniteurs LCD genre Vity
Dommage pour le Satis. non pas HDV, toujours ma grosse 500...Tiens je travaille sur un 13" pour Odyssée qui te plairait bien ! Avec mes...
Salut Yannick Euh ! là tu exagères un peu....il est vendu aux environs de 1400 € (par exemple ici) J'espère, à part cela que tu vas bien......
Euh...j'espère que tu as les autorisations...parce que c'est pas gagné le Mont St-Michel... Bernard
Bonjour, Varizoom VZ-PRO-C Pro (zoom/focus) environ 450€ Bernard
Tu voulais dire c'est pas le message, mais toute la conversation ! Quand à préciser, autant le faire en français !
??? euh..j'ai pas tout compris.....20 30 Ampères ?? ou ça ?
Voila le truc ou je suis loggé ce matin...
J'ai poster un mot en Anglais hier au soir. "ORIGINAL WEBSITE Information which you give is a copy of the website of .., it would be although...
merci pour le carambar... Moi aussi je suis "loggé " sur le site.
Allez hop, envoyez le carambar ! ! ¡º Pinnacle Studio ¡» - DVÊÓÆµ¼ô¼ÂÛ̳...
Oui bien sûr, c'est une mini DV de qualité professionnelle, et très robuste.. Je connais, j'en ai une....mais elle n'est pas à vendre ! ! !...
Si le 16/9eme n'est pas une obligation, tu peux peut-etre regarder vers une GY- DV 500 JVC ? Bernard
Bah ! Bah ! Faut pas dire n'importe quoi....tu as raison pour le respect des normes...mais pour le reste.... Mon frère a travaillé lontemps dans...
ben ce serai bien que tu nous dise comment...ça pourrait servir aux autres !
Pour le Codec M$, non, il ne faut pas le cocher. Pour ce qui est de l'ascendance, je viens de faire l' essai de clip d'une Version 5 sur la 7, ça...
Je vois le truc arriver.....LP ou Codec Microsoft...j'ai vu ce problème une fois. Dans la config d'un Végas, le codec M$ était coché, dans l'autre...
Oui, ça marche !
Tu joues petit....moi je dirais 7.0z::D :D :D :D Mais bon...c'est plutôt bon signe...et puis Crosoft, il te balance des correctifs tous les...