Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TRES MAUVAIS POINT pour la MC50E donc :col: Je comprends maintenant pourquoi, le premier jour, ma MC50E est restée allumée près de 4h :...
Bons essais cet aprem ! Notre VPC est super léger en effet :col: Une loi oblige par ailleurs à disposer d'un manuel papier en Français pour...
J'ai bien fait d'uploader le manuel FR de la MC50E ;-) P102, c'est pour [Regl Son/Aff] ... mais je ne trouve pas le Power management (arret...
2 choix: -(1)- Tu connectes le cable USB (fourni) depuis la caméra vers ton PC Sur le LCD de la caméra apparait alors un menu : Tu appuies sur...
LCD Bright mis au max rend l'image quasi blanche, encore plus illisible en plein soleil LCD BL Level est dejà mis sur Bright Je ne trouve pas...
Non :10/10 Mais peut-être devrait-on demander à Sony de rajouter sur cet écran illisible des messages en braille ? :D Interessant : Je n'ai...
Tiens, je viens de voir qu'il suffit de passer quelques minutes en [IAuto] puis revenir en mode normal, pour PERDRE tous les réglages d'image...
Moi, je le trouve vraiment illisible en plein soleil. Les 3 seuls réglages pour le LCD : LCD Bright : de -8 à +8 : Si tu l'accentues, l'écran...
Lors du test en plein soleil, d'hier,le LCD au soleil était TRES mal lisible (pourtant LCD mis en mode "lumineux") Difficile de se déhabituer...
OK, Merci :) Micro OFF sur le récepteur pour un usage exclusif du micro sans fil :Cela semble logique Je vois déjà 3 usages en voyage à ce...