Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais une copie sur le bureau de W7 du raccourci habituel de lancement de PMB 5.0 Clic droit sur le nouveau raccourci Dans la fenêtre des...
Oui, tout à fait Mais, j'avais plutôt compris que BARZOI, après ses essais comparatifs de montage, et en disant "enregistrer en HDV", parlait en...
Le problème avec le AE-Shift, c'est qu'il manipule l'iris et la vitesse puis le gain en dernier ressort, Il fonctionne selon une logique propre,...
Oui, heureusement, et ils sont déjà là ! .. et nous font bénéficier de leur antériorité ;-) .
Hello, Sur le chemin d'un "Setup conseillé de la MC50/CX550" .... A la lecture des divers posts précédents et du net, peut-on conclure :...
-> Peux-tu, depuis XP, télécharger la mise à jour sans l'installer, puis l'installer sur W7 64 ? Sinon, sur W7 64, essayes de démarrer PMB 5.0...
OUI : il semble bien qu'avec la finalisation en HDV, on gagne sur tous les tableaux , à moins qu'on tienne absolument aux 5 canaux audio, ou,...
-> As-tu pu faire un essai avec ta nouvelle carte SDHC 32Go Class 10 Silicon River ? Merci :) Un internaute avait fait tenir avec un...
Hello, Si je comprends bien, résumé des essais de guy desbois : 7mn 35" de clip avec la MC50E (HD FX 24mbs, je suppose) sorti sous EDIUS en...
La MC50E m'a été livrée avec PMB 5.2.00.03250 Sur mon PC avec W7 64, il s'est installé en mode 16bits (donc dans Program Files (x86) ) et...
Comment çà, Bertrand, tu es passé à l'insu de ton plein gré, vers le côté obscur de la Force ? ;-) J'étais à deux doigts de le faire mais mon...
Merci Seb, pour tes infos précises :) Je vais lui amener à la fois le caméscope + son câble USB et une clé USB avec le répertoire contenant les...
Hello, Un ami sous MAC voudrait récupérer des rushs que j'ai faits avec ma MC50E (=CX550VE) (liaison USB) Question : -> Existe-t-il sous...
Hello, Une présentation en vidéo de la MC50E avec une bonne description des possibilités et connexions (=CX550) Video Review: Sony HXR-MC50E...
Hello, Ci-après des captures d'écran du player de PMB lors de mes premiers rushs d'essai avant modif du AE shift, en mode AUTO, à l'ombre puis...
Pas eu de pb: Mon scanner à défilement m'a sorti ma facture en PDF et Zou : dans le mail ! Oui, AS-2 semble bien le mieux en plein soleil Oui,...
Pas mal, sur la HC1 :) Mieux proportionné que sur la MCE ! Non, la base du micro n'a pas de connexion électrique, donc alim uniquement par le...
J'avais assigné la molette au focus, pour parfaire la mise au point d'auto focus parfois défaillante Je vais peut-être plutôt assigner la...
Merci Bertand, si tu peux signaler à un chef de produit Sony :) , cette perte sur la MC50E, de la fonction d'auto power off ! La lecture de ce...
Le caméscope est très petit .... et le micro, très gros Penses-tu utiliser ce micro particulièrement indiscret (et disproportionné avec la...