Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déchiffrage vraiment fatiguant :col: Hello, J'ai fait quelques essais de micro avec ma MC50E : J'ai comparé le son "live" issu du micro...
J'avais effectivement signalé 2 ergots au vu d'une photo du net.. Mais il n'y a qu'un ergot mâle anti-rotation sur le pare-soleil et un ergot...
Merci pour l'offre super sympa :) Hélas, même la semaine prochaine en Haute Savoie, je serai encore bien loin de la Bretagne :o .
Dommage, tu aurais pu me montrer la bestiole ! -> Personne dans le 06 ou 83 ne veut l'acheter ? ... pour que je puisse l'essayer sur ma MC50E...
Hello Guy, Vue la fragilité et la différence de prix, le modèle que tu as commandé serait-il une copie Chinoise du modèle original CVP SM1 ?...
Voilà ! :bravo: Les 2 liens de VPC que j'ai copiés sont d'ailleurs sur ce post précis #309 La vidéo montre assez bien l'utilisation de cette...
Merci, j'ai enfin trouvé le fil ! Pour avoir un lien direct vers un post précis, tu te mets dessus et tu cliques sur le N° avec # devant en...
Pas trouvé Lien direct exact vers le post en parlant : Merci :)
Non, le caméscope suffit à alimenter le DD qui n'est même pas fourni avec un adaptateur secteur (inutile) Le cable Caméscope -> PC est fourni...
Le HDV est un excellent standard à codec Mpeg2 utilisé encore par de nombreux pro qui ont d'ailleurs abandonné la K7 pour le petit DD Sony...
On parle ici du format final d'exportation du montage, pas du codec de prise de vue ;-) Même si on choisit le mode HD FX 1920x1080 , le choix...
OK : Tu confirmes donc que la sortie en format HDV est OK :) : Image idem et montage plus rapide : que demander de mieux ? J'ai testé la...
Si tu ne peux pas lire une carte SDHC de 32Go sur ton PC, il y a des lecteurs de SDHC en forme de mini clé usb : Petit, simple et pratique...
Oui : Passes le caméscope en mode lecture Choisis lecture depuis la carte mémoire Connectes le câble USB sur le caméscope USB Connect apparait...
Oui, je viens de voir celui là : Samsung - S1 Mini - Disque dur externe - 1,8" - USB 2.0 - 120 Go Taille carte de crédit, 91 grammes.., 120Go,...
Oui, dès que tu connectes le mini DD usb externe auto-alimenté, le caméscope le reconnait et affiche un menu spécial (qu'on peut même, comme tous...
Hello, Pourquoi pas, à ceci près que les SDHC de basse classe seront lentes en écriture lors de la sauvegarde J'ai pensé à une autre...
Il y a 2 choses : La garantie internationale de 1an de Sony comme tout produit Sony + Le contrat prime support de 2 ans, qui est une sorte de...
Hello, Prime Supprt plus BC1 applicable à la MC50E: Sony : PrimeSupport Plus BC1 (PrimeSupport Plus BC1) : Caractéristiques : France On y...
A priori, une class 6 devrait suffire même en mode HD-FX qui a des pointes théoriques à 24 Mb/s La Class 6, c'est en écriture théorique, 6 Mo/s...