Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Pour Info : J'ai mis à jour la liste des prix : Pas mal de modif et le hit-parade est modifié, et des baisses de prix : 1 500 €...
Oui : Une simple HC1 AVCHD ... avec un bon capteur sensible et moderne et bien étalonné : On n'est vraiment pas si exigeant et.. on n'en demande...
Spes vivere facit ... .
Oui, :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Bon, la liste totale finale que j'ai copiée plus haut : On ne rajoute plus rien ? Si OK, peux-tu,...
Hello, On a reproché avec juste raison, au pare-soleil de la MC50E, de cacher son flash photo... Un moyen de contourner ce problème : La...
TRES juste !! La 2e liste s'allonge un peu :jap: Refonte en une seule liste: Défauts ne pouvant être corrigés que par un nouveau déssin du...
On est d'accord : Peu de chances d'avoir un résultat sur la MC50, sauf à attendre une release firmware au moins partielle.. Mais on peut rêver...
La "1ere couche", déjà envoyée, est la liste de mes griefs personnels La "2e couche" sera la liste des griefs complémentaires, dont les tiens,...
Hello Grand Merci à Bertrand Cauchy d'avoir fait parvenir hier, à ma demande, à son contact chez Sony Pro France, ma liste de défauts...
Oui, le monopode me semble adéquat Là, selon moi, l'épaulière pourrait remplacer avantageusement le monopode et la FX1000 ne sera pas...
exact ! [IMG]
Si tu as un micro au dessus et un monopod en dessous, tu ne peux rien rajouter sur ton caméscope ! :rolleyes: .
Oui, mais une petite barre horizontale avec griffe (standard) de torche / flash et se vissant sous le caméscope : C'est parfait :-) Exemple :...
Hello Pensez aux toches à LED (faible consommation, puissance d'éclairage, durabilité) Exemple sur batterie AA qu'on trouve partout (ou AA...
+1 +1000. Hélas, pas vraiment notre idéal (Une HC1 AVCHD à 64 Go de Ram) car le facteur de forme est rédhibitoire en voyage lointain : La...
Merci pour ton test bien pensé et instructif :-) Bien sûr le codage RVB est mieux géré, par définition, par un tri capteur RVB Mais un mono...
La nécessité d'un upgrade firmware de la MC50 s'impose : mais... Sony est-il disposé à y réfléchir ? - déjà pour remettre l'auto power off...
La colorimétrie de la MC50 n'est pas toujours fausse: cf mes captures d'images de clips...
OK, Merci ; MAJ faite
Port compris ? Merci :) J'attends ta réponse pour la MAJ de ma liste ;)