Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Ces 2 questions restées en suspens sur le fil de la MC50 Si quelqu'un a une idée .. MERCI :-) -(1)- Un régage WS négatif (ex: WS-1)...
Çà je l'ai déjà fait ! :o:rolleyes: Je fais beaucoup d'instantanés lors de mes voyages lointains et j'ai toujours l'habitude de tenir...
Hello, Le bras, c'est ce modèle : ▷ Bras-déport griffes porte-accessoires en vente sur Digistore La torche, c'est ce modèle: ▷ IDV LED28...
Tous mes essais confirment que lorsqu'on a lancé une prise, il faut essayer de ne plus bouger les doigts sur le caméscope ni manipuler quelque...
Merci de signaler ici ce test sur la MC50, test le plus professionnel que j'ai pu lire jusqu'ici Hélas très instructive, cette perte de...
Pour moi, le micro interne de la CX550/MC50 est en forte régression qualitative vis à vis de la HC1 et c'est désolant : Recul de qualité,...
Hello, Sur ma HC1 et la FX1000 d'un ami de tournage : même problème de GOP lié au HDV: J'en avais parlé sur cet ancien post de Repaire:...
Tu veux dire WS-1 ? (White Balance Shift) -> Un WS négatif décale vers les rouges ou vers les bleus ? Il me semble constater que le WS -1...
Tests OK: http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/218148-hxr-mc50e-version-pro-de-34.html/post1969978149
Hello, Si on veut garder le micro de la MC50 (*) mais rajouter une torche, la bras déporté peut convenir: [img] [img] [img] (*)...
Hello, Avec ma HC1, j'utilisais cette petite poignée pour déporter la torche : [img] Cette poignée va convenir éventuellement à la MC50.. .
Le micro additionnel de la MC50 : Je ne sais même pas si je vais l'emmener au prochain voyage : Il est tellement indiscret.. La torche à LED,...
Je l'ai reçu il y a une dizaine de jours : il est TOP en effet (Je l'ai pris pour adapter une torche à LED sur ma MC50)
? ? ? ? ? ?
En mode lecture sur le caméscope, l'appui sur la touche [Display] de la télécommande, affiche : - Le programme (AUTO le plus souvent) - La WB -...
Merci, Guy, pour ton rapport d'expérience "in situ" : en voyage ;-) Le Low lux ne descend pas toujours à 25 comme j'ai pu le découvrir lors...
MMS ou SDHC ? Hello, Question aux utilisateurs de CX550 et MC50 : ->Si vous voulez rajouter une carte mémoire de 32Go, aux 64Go déjà...
Hello, J'ai fait quelques tests de colorimétrie avec la MC50 en essayant quelques réglages La Mire de base 1920x1080 [img] Elle a été...
Oui, j'ai eu le même sentiment désagréable lors de mon service militaire :laugh::laugh:
Il n'y a pas de honte a avoir un caméscope qui a autant de qualités que de défauts ;-) .