Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Alors pas d'idée sur ce Pb de petit gel d'image en lecture par le caméscope des rushs avchd ré-importés depuis le PC ? Merci :)...
Hello Guy ! -> As-tu essayé de ré-importer avec PMH des rushs avchd du PC vers la MC5OE ? (je parle de rushs préalablement importés de la MC5O...
Hello Je viens de découvrir un petit bémol :col: Les rushs copiés initialement depuis le caméscope vers le hdd usb externe sont lus en...
Hello, Rappel du problème: Exporter vers le caméscope ou son hdd usb externe, des rushs importés précédemment sur un PC J'ai trouvé la...
Hello, Ma MC50E (Version pseudo pro de la CX550) m'accompagne toujours dans mes voyages lointains et.. elle résiste à tout ;-) Après avoir...
Expanded focus Expanded focus lets the user magnify the image temporarily to obtain better manual focus. Expanded focus works in pause mode only;...
Semble en effet une belle piste Reste à sauter le pas du changement de marque, ce qui n'est pas facile pour les vieux habitués... nb : J'ai été...
Hello, J'ai effectivement renoncé à l'utilitaire de sauvegarde WD quand j'ai attribué ce DD au caméscope, de façon exclusive Vu les prix...
Hello !! En voyage, j'ai connecté en USB2 direct ma MC50E à un mini HDD externe 2,5" USB2 Western Digital Passport de 500Go Effectivement,...
Hello, Vous avez remarqué la reprise des micros à la mode HC1 sur la CX560, qui succède, avec la CX700, à la CX550 ? ¤•i‚Ì“Á’· | HDR-CX560V |...
Pas d'autre SAV Sony agréé dans le 06, compatible caméscopes, que je sache.. Ils ont l'avantage d'exister, même si chers et lents (bon accueil...
Oui, Bertrand, c'est une piste intéressante pour remplacer notre légendaire et si regrettée HC1 (utilisant maintenant la MC50, je vois mieux...
Oui, travail très sérieux chez LTZ Electronique (ils m'ont réparé ma HC1 et un VCR Sony pro) Pour en revenir à la question du fil : J'ai...
Hello, Ceci ne prouve rien quand à la fiabilité mais quelques infos sur les mini différences MC50 / CX550 : La MC50 et CX 550 ont des...
Gujarat : C'est une province du nord ouest de l'Inde, près de la frontière du Pakistan : Un coin à risque, çà m'inquiète un peu.. ..
Hello Le modèle noir V2 va TRÈS bien avec ma MC50E : AIS-FLAT Noir v2 - Le Petit Monde de Couillaler Il sera plus discret que le modèle...
Hello, Tout retour d'expérience sur ce micro sans fil m’intéresse -Merci :) Je viens de le recevoir mais je ne l'ai pas encore essayé et......
Hello, Une mire à lignes sur ce post :...
Hello, Non, quand je faisais une capture en Fw par Vegas avec dérushage automatique à partir de la HC1 ou du VCR HDV, le rapatriement des rushs...
Oui, Bertrand, on parle bien du même test Mais le testeur n'a pas essayé le mode Standard versus le mode ACTIF Il a simplement désactivé...