Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ce Nero ! Le vilain ... Clopin, quand Nero te demandes un il veut un DVD-Video (comme ceux du commerce mais on en reparlera plus tard ...) Et...
Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de firmware si ton ordi est ancien (de l'époque gravure DVD+ à x2,4 c'est à dire datant environ de...
Stef59 Cela signifie de choisir "new volume" quand on te propose "multisession". Désolé si je t'ai embrouillé par manque de clarté...Ceci dit...
salut Pour la protection de ton dvd comme tibj26 te l'a dit c'est pas possible et/ou ca sert pas à grand chose. Concernant tes "montages"...
Copie et droits d'auteur A ta place je ne ferais rien car 1)Protection de l'oeuvre contre la copie Comme le dit si bien dje5170 il est...
7 lecteurs et encore aucune réponse, c'est ce qui s'apelle faire chou blanc!:( Non, c'est super sérieux cette histoire de filtres alors please...
;) C'est vrai j'suis bête! C'est foutre son argent par les fenêtres...Désolé Stef59! :o Lol! J'avais oublié de demander la version! C'est...
Re salut Au cas ou tu n'ai pas envie de changer de soft :D il te suffit de lever les transitions et effets divers sur ton diaporama. Cela...
Lire le post "Gravage d'un DVD 100% compatible " tu auras ta réponse. Le meilleur soft de gravure : Record Now Max sur le site...
Salut :perplexe: Moi y'en a pas voir ce que toi y'en a vouloir faire? Ce n'est pas un slide OK! Alors c'est quoi un fondu avec trajectoire...
Salut "tremblements" ou plutôt des scintillements ? Car si scintillements il y a, l'abus d'effets vidéos de transitions en est la cause....
Je possède un camescope canon MVX2i et suis à la recherche de filtres UV et polarisant compatibles (diamètre 34mm). J'ai regardé a la FNAC, sur...