Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci un peu d'étalonnage par-ci par là;) a+
salut, c'est un clip tourné en pd-150. pour ceux qui est des conditions de tournage et tout ce qui en suit:...
ouais moi aussi j'étais pas trop convaincu des scènes videos de collateral, la preuve on les grillait direct! parcontre sur les poupées russes...
pour ceux qui peuvent lire avi: http://www.call911records.com/VIDEO/LES%20AMATEURS%20-%2059%20SOUS%20LES%20FLASHS%20-%20CALL911%202005.avi...
ouais mais attends c'est une photo de plateau on un grab ton image?
tu veux donc dire que ce mode de la pana aj-dsx900 est inutile pour un transfert sur 35mm a posteriori?
ca va ils étaient satisfaits du clip bien qu'ils voulaient quelquechose de plus hardcore. sinon ce sont pas des potes c'est des gars qui sont...
tu as deja vu un resultat kinéscopé? a+
tout le monde semble se tourner vers le HD mais on j'ai entendu dire que la panasonic Aj-sdx900 s'avérait etre une bonne alternative(noah kadner...
le resultat est en ligne. pour ceux qui peuvent lire .avi:...
je vais entamer le montage d'un dossier pour la prod d'un court métrage 35mm (sur la metropole lilloise,tournage prévu pour avril-mai). je...
il me semble que klapisch a fait NYU et pas lafemis,et je te trouve bien dur avec ces deux réals:non:
je ne suis pas pro et je bosse a lapd-150(bien que je suis payé pour ce que je fais , je suis encore loin d'en vivre) mais je suis d'accord avec...
steve a raison le combat sur la table des negociations est une guerre sans fin. c clair que les potes debarquant de nulle part avec des idees en...
ok voila le topo. je suis actuellement en train de tourner un clip de rap et les choses se compliquent de jours en jours. on avait pour devise de...
je te remercie bcp pour ta critique élaborée mr.pomme, tres intéressant. je suis conscient du superficiel des arrets sur image, mais avec le...
desolé si ça a été mal interprété ce n'était guère mon intention. merci pour les remarques, ça m'interesse bcp...
svp Critiquer Ce Court on m'a dit que les critiques sur ce site sont sans concessions, lâchez vous:...