Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a pas lésiné, on a utilisé 2 camescopes (waouw). La compression du son n'arrange rien et a fait disparaître le bruit de "brisage" de nuque...
Hello, avec quelques amis nous avons réalisé des capsules pour proposer à des boites de prod, aux télés,... Si vous avez des conseils, des...
ici
Merci Réglisse, ça me fait très très plaisir... PS: Je cherche du taf dans le genre (dur de rentrer dans le milieu.) Des...
Et une petite vidéo que j'ai réalisé avec des potes... 2 minutes chrono ps: à downloader, j'ai pas de quoi l'héberger, sorry
En chipotant un peu plus loin, je me rends compte que le problême vient de l'assistant image clé. Y a t il moyen de "controler" la façon dont...
'lut everybody, je cherche à lier une animation à de l'audio,...la ou ça se corse c'est que j'aimerais lier certains paramètres d'apparition à...
:perplexe: Matrix dans le moteur de recherche et tu auras tout ce qu'il te faut. Sinon va voir sur http://www.after-effects-clan.com/...
Bizarre que personne ne te fasse la remarque mais visiblement c'est très fréquent ce genre de problème.... Visiblement, il ne faut pas...
Je reviens encore mais n'essayerais-tu pas de réduire progressivement (via des tests) la grandeur de tes images en gardant le maximum de qualité...
Ben justement, 28 jours plustard (je pensais justement à ça en écrivant le message) Ben justement, rien n'arrivera jamais à égaler la qualité...
Première visite sur le forum du café et je regrette mais je refait monter un vieux post mais bon..:col: Alors là, y'a plus rien à rajouter......
Hello Kado (et les autres), j'arrive un peu tard mais...bon c'est quoi ce délire, je comprends pas très bien et en plus les liens sont morts et...
:approb: :approb: concours :approb: :approb: Hello O Grand Modérateur, je me demande si les gagnants ne pourraient pas être ceux qui rendent...
Oui oui, tu n'es pas le seul...ffmepg, je suis pas certain que ce soit très efficace :non: On me soutient que oui et qu'il faut juste...
:col: :col: visiblement, c'est un problême que plusieurs personnes ont déjà eu. Faut sauvegarder tes projets ailleurs que sur l'externe. C'est...
Oh moi aussi j'ai eu ce probleme :col: Et j'ai jamais pu retrouver mes copies :col: :col: Tu sauvegardes sur un disque externe ? Parceque,...
Quelque chose me dit que c'est tout bête mais, je n'arrive pas à faire fonctionner le plug vegas, je suis censé avoir ma trainée mais elle...
:perplexe: :perplexe: hello rbuck, ça ne fonctionne pas :non: :( ou je comprends pas (ce qui est fort possible :hum: ) En fait, j'essaye...
HelloJojo2, je sais pas mais.... tu pourrais t'inspirer de ayato 41. Remplacer la flamme par ton bandeau et l'animer avec "dessin de...