Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, :) J'aimerais me faire une idée du nombre d'utilisateurs utilisant des configs relativement importantes, pour savoir ce qui peut...
Bonjour, Y-at-il parmi vous des utilisateurs intéressés par un forum DPS? Je ne sais pas ce qui est techniquement possible au niveau php...
Quand jayjayman dit qu'il faut cocher la case " Use Windows Mixer" .... Ou se trouve cette case ? Coté Windows, ou bien c'est un paramètre dans...
Perso j'ai laché temporairerment mon mitsubishi diamondpro pour un (je sais pas si je dois le dire, :rolleyes: , bon mais rigolez pas) un Hyunday...
Des infos stp Salut... Ouvre la console dans tools et dis nous tout :) Combien de ram? Combien de mémoire virtuelle?
Mouais :) Mais les pros utilisent toujours un moniteur video pour visualiser le rendu de l'image dans son format de diffusion final, à savoir la...
Bonjour :) Essaie de supprimer le dossier F:/Essai avid35/settings, il se recrée tout seul à chaque démarrage d'avid. Ca ressemble a un...
Salut :) Si tu n'as pas besoin des fonctionnalités apportées par mojo a ton software... Il reste la solution convertisseur...