Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va voir à l'endroit que t'indiquait nobu pour les dossiers projects et attics, tu as un dossier "avid fatal errors report", ouvre le et...
Bon allez pour la route : Ousp, désolé j'ai oublié FCP :( Mais je te rassure nono (je te sens inquiet là :D ), Media100 est pas mort du...
Tu as essayé avec différentes deck configuration? Dans settings/deck configuration, là tu as une premiere case avec firewire on mojo ou...
Salut Décoches le filter based on resolution et coche le filter out system drive. Au fait c'est quoi ton scope?
Salut, Y-a t'il une ame charitable qui aurait réussi la mise à jour de dps velocity de v8.x vers une version 8.2.19 ou 8.2.26? Mes bugs :...
Nobu tu as tout à fait raison, mea culpa, c'est pour les bins qu'il faut changer l'extension. <troll> Pour une fois, l'install serait pas plus...
Euh, a priori si l'install a écrasé le dossier projects, elle aura aussi écrasé le dossier attic. Si jamais ca marche, supprimme l'extension...
Steed, On va rester sur le meme thread si ca te dérange pas... Il faut bien voir ce qui est optionnel et ce qui est livré d'origine, en tout cas...
Tu as bien débranché le mojo (la prise électrique quoi) après l'upgrade? C'est le seul moyen pour "recycle the power on the hardware" Je sais...
Complément d'infos toaster Salut :) Toaster te permet de faire ce que tu cherches à faire, avec des entrées composites, y/c, et yuv. L'idée...
Bonjour, :) Skuzi de m'immiscer dans la discute... Il me semble que dans les menus de la pd100, tu as un item qui s'appelle : "dv in/out" :...
Tout dépend du budget que tu comptes y consacrer... Celà dépend aussi du nombre de cameras (un multicam 2 cam ne nécessite pas les memes...
Bonjour, Je confirme ce que dit nono, la dsr-250 étant la grande soeur de la pd150, tu n'as pas de réglages possibles, simplement si tu veux...
DPS annonce sa nouvelle gamme post-production Velocity Leitch presente sa nouvelle gamme post-production, avec la sortie prévue en septembre 2004...
Troll bete et méchant Nobu, Réponse a qcm : 1/ A moins que tu ne me dise ou je peux trouver une version demo WinXP, je laisserais fcp au...
OUI, protools ne marche pas sans hardware... Par rapport aux revendeurs... question garantie fais gaffe, ceux qui ont la carte avid ont...
Procedure from avid Could not initialize authorscript. This error typically occurs after successfully exporting Mpeg files previously. Certain...
Eureka!!! :) Eh oui, je ne me souvenais plus d'ou provenais cet authorscript, mais il m'est familier... Avid conseille aussi de supprimer...
Je rejoins Nicolas sur le fait qu'il sera beaucoup plus simple pour toi d'utiliser du numérique, tu auras plus de temps pour te consacrer à la...
Ousp, désolé j'ai oublié les configs à base de digisuite... :(