Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Yves :) J'avais aussi pensé à cette possibilité, mais oublié de penser à la poster... En fait la réaction est la meme à droite comme à...
Bonjour, :) J'ai un sale probleme sous 3.5.4 dell precision 340 validée avid, xp, carte matrox g550:rolleyes: après je m'étonne des problemes....
Pour ton probleme de vtr, sache que tu as des ddr intégrés dans les dd internes de toaster, tu peux les lancer en direct depuis ton interface à...
Essaye de désinstaller xpress pro, voire si tu peux récupérer les medias dans imovie... Va voir çà A prori le driver firewire apple...
Bon ok, je veux bien, mais je poste un sujet media100HD (je tiens à clarifier tout de suite la situation, je leur fait pas de pub, déjà sur le...
Salut, pour la mx70, après démo (pas exploitation), ca semble une bonne becanne... Simplement, petite mise en garde, le jour ou la bebete tombe...
Powerglove : développe! On est déjà en pleine gueguerre affective (c'est vrai que j'aurais pu penser à éviter le troll de mauvais gout mac ou...
Bon, ok, je me calme, ptet qu'après tout je me suis tapé la plupart des configs foireuses, n'étant pas monteur (technicien intégrateur), on...
Lize, Est-ce que le medialog fonctionne en telecommande dv (evec une carte ieee, peut-on piloter le scope?), et ce dans quelle version de medialog?
SOndage qui ne mène nulle part... Salut, Je pourrais éditer le sondage je le ferai, mais je maintiendrais que FCP ou avid xpress dv ou...
<Le troll était lancé, il se devait de réagir :) > Comme dirait mon pote saddam, mac usa go home ! Oui, certes, certains achetent le...
Yves, tu pourrais faire un petit explicatif (si tu connais le truc) pour comment faire fonctionner ce soft avec un soft de remote ieee? En tout...
igloo, avid freedv utilise un format propriétaire, on ne peut pas importer un projet freedv dans xpress : Nan mais oh! ca serait pas bon pour...
Dans untransfert de beta vers dv, tu auras toujours des pertes dans l'absolu, l'oeil humain étant relatif, çà ne choquera pas une personne non...
Ben après pas mal de tests, la seule solution pour downloader medialog que j'ai trouvé, c'est d'avoir un softimage ds, c'est peut-etre pas la...
Mise a jour Salut, Je viens de tomber là-dessus, en cherchant un truc qui n'a rien à voir, certes mais sa vaut le coup d'oeil les infos ici...
Salut, Ce que tu cherches s'appelle un scan converter, une recherche sur un bon moteur devrait t'en dire plus, mais là tu tapes dans le haut...
Salut :) Bob, a priori, Lize veut utiliser son pc perso pour logger, c'est à dire créer une liste de digitalisation contenant le point in/out,...
Pour confirmer : Peux tu, dans le dossier applications/ avid / utilities (ou bien dossier applications/utilities/avid, ca varie selon les macs...
Stef, désolé d'etre un peu méchant, mais tu veux pas mettre un lien sur le produit plutot que sur l'importateur? Perso j'ai rien contre le fait...