Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, déjà, va dans panneu de config, ajout suppression de programme et dis nous si tu vois cleaner ici?
Si tu as simplement formatté sans rien réinstaller, tu peux peut-etre recuperer çà avec un utilitaire de data recovery, perso j'utilise easy...
Juste une petite precision, Studio, le dernier bundle, est annoncé pour PC et ne fonctionne pas sous mac... Tout comme nitris. M'enfin c'est...
Salut :) Quelle version d'avid as-tu??? Si elle est recente, tu utilise edl manager qui est livré avec express dv, après avoir renommé ton...
Pour ce que tu fait, tu as jamais pensé à une silicon graphic sous unix? Ca coute cher mais ca marche bien... et si tu es allergique à windaube...
Salut :) Voilà la liste des centres techniques agréés jvc : Tech centers
Salut athanor, Tu aurais un lien pour ton soft? (je suppose que c'est un freeware vu l'environnement...) Et pour la petition, il me semble...
Salut :) J'ai eu un apercu rapide chez un collegue qui l'utilise, c'est vrai qu'on a une version qui est beaucoup plus proche de 2000 que d'xp...
Bon courage ! :) Mais essaie de passer en 8.2, elle est beaucoup plus stable.
Ca tombe bien la machine a étée faite pour ces cas là... Il faut bien se prendre la tete sur la synchro avant (attention la carte de synchro de...
Salut :) Ca depend de ce que tu veux faire avec... Si c'est juste pour de la commute entre cam çà va, et meme très très bien... Après il...
Salut à vous deux, Je cherchais juste à estimer le nombre d'utilisateurs présents ici avant de penser envisager quelquechose de sérieux......
Tu preches à un converti, Ma machine perso est équippée en quadro fx 500, et j'ai jamais eu aucun probleme... C'est vraiment une bonne carte....
Bonjour, Quelle est la resolution que tu utilises (en 1:1 il est normal que çà ne fonctionne pas), et ton disque de destination, meme que...
Rien ne sert de polémiquer :) Ok, mais quand tu lances depuis le poste de travail, tu lances l'utilitaire de désinstallation d'avid (en fait...
Je ne pense pas avoir la science infuse, mais j'ai toujours désinstallé par le panneau de config et je n'ai jamais eu de problemes. Mais il me...
Hahaha En fait quand je dis qt l'aime pas trop le toaster, il fallait comprendre QuickTime n'aime pas trop le toaster, paske perso, je trouve que...
Une fois de plus : merci Yves :jap: :jap: :jap: C'était bien un probleme de resolution. >En simple ecran tout marche bien. >En double ecran...
Bravo pour votre sang froid Alors là je dis respect au repaire crew !!! Quel patience! :bravo: Ne parlant que de ce que je connais, dans...
En fait les parametres d'affichage gèrent les deux ecrans comme un seul, c'est pour çà que j'ai une resolution horizontale de plus de 3000 en tout...