Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non et renon !!! Je parle du cd d'install d'avid, car l'appli requiert une config et une version de driver particuliere. Sinon quelle...
Pour moi, la version HD porte très mal son nom, vu que les vraies révolutions ne sont pas vraiment la prise en charge de la hd, mais sur...
Myki, Essaie de désactiver le temps réel, de vérifier tes paramètres de render (pour etre certain qu'il se fait bien sur les 2 trames), puis...
Bonjour, La configuration du Nview est détaillée dans le fichier ReadMe.pdf qui se trouve sur le cd d'installation de l'application. NB :...
L'embrouilleur a encore frappé! En fait, avid travaille avec des fichiers *.omf (et *.mxf depuis la derniere version). Le format *.omf est...
Yann, Si tu travaille dans une résolution DV, tu travailles en DV non compressé, mais en omf, pas en avi, mais tu récupères bien toutes les...
Avid Xpress Pro HD 5.0 ou 5.1 ne gere pas encore le HDV, celà viendra en V5.2 (annoncée par avid avant la fin de l'année), version gratuite pour...
Est-ce que tu vois ton fichier dans le media tool? (en sélectionnant uniquement ton projet en cours) Si c'est le cas, il suffit de le...
Actuellement, la version d'Avid Xpress est la 5.1.x (avid xpress pro HD) qui travaille en natif en DV. Le mojo te permettra d'avoir une e/s...
Hello :) Jettes un oeil là , tu trouveras déjà une liste de DPS users motivés :)
Connaissez-vous une solution pour avoir un monitoring video sur DVD SP3 ? Si oui, avec quel hardware? Merci d'avance.
Ravi de te faire rire, Julien, mais bon, faut apprendre à lire, hein? J'ai jamais dit que photoshop ne servait à rien, j'ai parlé de son "system...
Ben je te retourne la question, tu remplaceras remarques par question hein? C'est juste que j'en ai marre qu'à chaque fois qu'une discute sur...
Ah ben cool alors! Photoshop marche sur mon p3 700Mhz 256 ram, je vais courir installer maya/shake/combustion parce que si photoshop marche, ceux...
Ben fais toi faire une demo... mais si y'en a un qui coute le double de l'autre, y'a des chances que çà soit pas simplkement parce que trinity a...
Euh, sans vouloir etre méchant, c'est quoi le rapport entre photoshop, premiere et une station haut de gamme? Fin jdis çà... jdis rien.
Faut savoir si tu veux utiliser avid ou reelDVD... :lol: Va voir là
Salut, Du mpeg 1 devrait faire l'affaire...
Ne desinstalle pas avid, ca sert à rien, l'installeur de cleaner est fourni séparément... sur un cd bleu EZ-Cleaner qui se trouve dans ta...
L'enorme avantage du bipro réside dans le calcul vraiment accéléré, donc pour tout ce qui est encodage ou render software, la différence est...