Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En haut de ta timeline, tu as déjà un bouton ieee1394/ DNA, positionne le sur ieee1394. A priori si tu as le son c'est bon. En bas de ta...
Tu peux également contacter directemement un fabricant de Flight-case, il devrait etre à meme de te faire çà... Tu pourrais meme etre...
Moi j'aime autant que ma boite vende rien comme çà je peux venir zoner sur le repaire! C'était plus pour rétablir la vérité que pour défendre...
Scuzi :) Déformation professionnelle... Mon job, c'est de monter des configs qui marchent, et de les mettre en oeuvre, que ce soit de l'avid ou...
Nono, j'aime assez ton approche d'habitude, mais là je me dois de réagir! Tu peux acheter avid DV ou Pro directement chez avid, sur l'online...
Phil, 4600€ HT c'est pas le prix du gros boitier qui fait SD et HD? Parce que tu peux autrement acheter un des 3 BOB SD (entrées analogiques,...
Maintrep, tu ne connais pas d'autre manip et pourtant elle existe... Tu peux : 1/ remapper ton media directory 2/ remapper ton render...
La conversion est en effet faite en hard mais!!! L'usb2, contrairement au firewire, bouffe de la ressource processeur, donc ce n'est pas le...
En fait que ce soit Chrome ou Adrénaline c'est pareil, mis à part le probleme du stockage, tu peux acheter d'abord ces solutions pour de la SD,...
Perso, j'ai eu le cas d'un Chrome qui avait besoin d'un antivirus, dans une TV parce directement relié au net. Réponse du service technique de...
En fait, la V6 va à chaque démarrage chercher sur internet les maj matérielles. Si un graveur n'est pas reconnu par la 6, il suffit de démarrer...
La manip, c'est "panneau de configuration" / site / gestion des medias, puis tu mappes D: et tu effaces E. Les medias sont rafraichis...
Premier conseil : enregistre ta version chez Avid, et télécharge le dernier installeur, je crois que tu peux avoir la V4.6 avec un dongle en v4,...
[troll/on] et mon papa i m'as dit que unix c'était mieux que windows.... Plus sérieusement, Nono, est-ce que tu veux bien donner les configs...
Les droits, çà ne se facture pas, çà se touche quand ton oeuvre est jouée... :) Et c'est la sacem (ou l'office americain des copyrights si tu...
U got it zair : http://www.avid.com/content/7935/README_XpressProHD_5_1.1.pdf pages 7 à 10.
Bonjour, Le soft est le meme à quelques broutilles près, et selon la version d'Adré que tu utilises. La grosse différence avec Xpress, c'est...
Pour infos : Médiacomposer Adrénaline HD (sans PC, sans intégration, juste le BOB + licence) est environ 2à3 fois plus cher que ton budget....
C'est très simple, j'utilise une dfs700 pour repasser et je range les couverts dans les tiroirs du nas, les pros de la technique appellent çà...
Salut, J'ai déjà fait 2-3 compos pour des pubs, après, combien facturer, c'est en general la premiere chose à négocier avant de créer... Je...