Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne peux pas travailler sur les proxys pour l'instant, il faut attendre la v5.2, mais c'est prévu. Pour l'instant, il faut faire un digit...
A mon humble avis, le plus simple est de passer les rushes au telecinema à 25i, d'importer tes keycodes avec Filmscribe et de travailler sur un...
Dans la fenetre projet ou tes chutiers sont listés, tu as plusieurs onglets. Selectionnes celui qui a une forme de rectangle, soit l'onglet FX......
C'est tous des plug-ins, marquee est livré avec la version 5 d'Xpress Pro, la plupart des autres versions antérieures comprennent Boris Graffitti...
Autant pour moi, après quelques vérifications il semble que depuis les versions HD l'HT marche. Désolé :)
Boris Red est en effet une très bonne solution, sinon tu peux upgrader ta v2 vers une v5, et là tu as Marquee title d'inclus dans lka version de base.
Selon, ta version d'avid : *Boris Graffiti *Marquee Title *Avid FX Mais en tout cas, çà passe par una appli tierce partie.
Stef, Avid ne prend pas en charge l'HT, il semble meme que sur 2 machines identiques, la plus rapide est celle qui ait l'HT désactivé.
Tu exportes des Bins, qui contiennent notemment des séquences. Attention aux effets utilisés, notemment le pack Illusion FX qui ne supportera...
Le raid en sata, çà te permet de passer plus de flux. M'enfin, si tu n'as pas besoin du HDV c'est moins important. Celà dit, réfléchis bien,...
Bonjour, i pour interlaced (entrelacé), p pour progressive... donc si tu travailles sur une bande video, utilise le 25i. Il risque d'y avoir...
Dans ces prix, je te conseille la XW4200 d'HP... La seula Workstation Dell validée pour Xpress Pro HD est la Precision 670, et elle n'est pas...
Il y a quelques tutoriaux là Mais en Anglais! :) Et avec Wavelab. Notemment les themes "Sound cleaning" et "creating a soundtrack"
Je monte souvent moins que je démonte... mais j'utilise : Avid Xpress Pro pour les montages nécéssitant des confos SD régie ou...
Qu'entends tu pare terne et sans relief? Pas assez de volume? de dynamique? As-tu essayé de lire le DVD sur un ordinateur (j'ai pas dit PC!...
Pour les validations, c'est ici La seule precision que j'ai en plus pour HD sous mac, c'est 2nd semestre 2005. En gros, on aura la version...
Nono, Pour ton 9600, j'ai un Mediacomposer en version 7 ABVB à vendre... avec entrées sdi et aes uniquement, pas de bob mais des araignées, je...
Si tu es l'heureux possesseur d'une licence Sorensen Squeeze Pro qui est livré avec les versions full, fait un export QTref depuis avid (quasi...
OK, autant pour moi, j'étais passé à coté de quelques éléments. En fait, utiliser un capteur de PD150 (destiné au dvcam) pour enregistrer en...
Si mes souvenirs sont bons, la pd150 est un camescope, à mon avis tu devrais enregistrer en DV dans ton dock de cam, quitte à faire une copie...