Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rapport au stockage, tu peux utiliser des disques non-avid. D'ailleurs, plutot que de travailler en offline, tu peux travailler en DV25, ce qui...
Ca dépend des versions de MC et d'Xpress... Peux-tu préciser?
Ué, pour changer leur date de création...
OK, je la ferme des fois que je veulent vendre des trucs en plus... Mais je suis curieux de voir un benchmark ou une carte AGP sort un meilleur...
En tant qu'intégrateur, je refuse d'intégrer des stations de montages HDV sur des portables, parce qu'il n'y a pas encore les performances...
Iep, Je suis technicien dans une société nommée, contacte moi en MP si tu as besoin d'infos. Ca modere severe ici :)) Apparemment lister...
Ta digit, c'est en analogique avec le mojo ou en firewire? Quelle version de Studio? Quel interface pour les disques medias? Combien de dissques...
C'est les 5 dll qui comportent le chiffre 11 dans leur nom. Le message d'erreur c'est "authorscript etc..." Mais il suffit de faire une...
Ce que je fais : Tu colles un filler de la meme durée que ton montage sur une piste dédiée que tu ajoutes au dessus des autres. Tu appliques...
Tu as besoin d'installer Classic apparemment. Il faut que tu remettes ton DVD d'install dusystème, et que tu installes les applications...
Bonjour, Le plus simple est de faire un "save as new to liquid" que tu trouveras dans le menu file... En raccourci çà donne F12 / F11 F12 :...
Il faut que ton son soit compatible avec les resolutions audio avid, à savoir 32KHz, 44.1KHz, 48 KHz... en 8 ou 16 bits. Si tu est sur du 22K...
Peux-tu nous dire quelle version d'avid xpress sur quel config / OS tu installes? Ca aiderait beaucoup. A quel moment de l'install as-tu ce...
Bonjour, je suis en galere avec une digisuite MAX, je n'arrive pas à accéder au support car il faut enregistrer un systeme... Est-ce que...
1/ Telecharges la derniere version sur le download center d'avid, prends aussi le dossier goodies 2/ Dans ce dossier, tu as des formats de...
Quelle carte graphique? Essaye un render effects. :)
Essaye de les copier en local dans le dossier avx
Quelle version de Qt utilises-tu? Je crois que c'est la 6.5.2 qui est validé pour Xpress 5.1. Rien à voir, mais je viens de mettre à jour mon...
OK Stef, mais là tu travailles sur les proxies... Médiacomposer Adrénaline gere çà très bien, ponpon, c'est peut-etre la solution temporaire ;)
Tu ne travailles pas sur les medias online sur le scope, que ce soit en DV ou IMX, pour l'instant il n'y a que sur le P2 que çà fonctionne. Il...