Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cool tu viens de te donner ta propre réponse ;)
Oui celle-ci aussi: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92747 un autre point de vue . . .
Un conseil mon ami va voir sur le topic suivant de ce même forum: "Quelle École faire à Paris?" et lis ce qu'une certaine Élisabeth vient de...
je te remercie également nono44 ;) et sans rancunes. Merci
Marcapel, Je te remercie beaucoup :) Voilà une réponse brève et parfaitement clair. Génial, et merci encore
ya realviz retimer qui est une soluce pro. Existe en plug pour fcp et afert effects. Je connais pas mieux pour le moment.
Tu viens de faire la plus belle démonstration et nous donner confirmation que ce je dis à ton sujet est vrai. Merci :) Je ne te juges pas...
ensuite: tu es peut etre modérateur mais si je regarde bien tous les messages que tu as posté, je constate qu'une fois sur deux on te dit que...
de plus : -fcp n'est pas un logiciel de montage video sur mac peut etre? -l'étalonnage ne fait pas partie du montage peut-etre? donc je...
bon merci t'es bien gentil mais c'est exactement ce que j'ai déjà fait et ça ne change pas grand chose et ne réponds en tout cas pas à ma...
Bonjour à tous :) alors voilà je suis tout nouveau, je ne cherche pas à monter ma boite de prod ni à faire un long métrage cette année. Par...
Dis Joll, salut tout d'abord ;) En combien de lignes en général se fait la note d'intention? Je pense une page (pas une feuille rect verso donc)...
eh bien merci beaucoup en tout cas :)
Salut mcr :) J'en profite puisque tu es connaisseur ;) alors peux tu éventuellement répondre à 3 petites questions de coûts? -Combien en...
Oui ne t'inquiètes pas lorsque je disai pro c'est vrai que c'est plus : "connaisseurs" Je te remercie beaucoup pour ces infos François Arnaud
Salut à tous :) voilà une question pour les pros: Si je vous dis JRI, à quelle caméra (nom, marque, format etc...) pensez-vous immédiatement?...
Et bien merci beaucoup pour cela à tous les deux. N I C K E L car je m'attendais à beaucoup plus au niveau du prix. Si à tout hasard vous...
Bonjour à tous :) Voilà ma toute première discussion ici. Tout d'abord félicitations aux modérateurs de ce forum que je trouve extemement...