Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as posté 5 messages dans 4 posts differents : "oui eicar c'est super, on est tous super, le matos est super, les profs sont super, c'est...
Si ça c'est pas du SPAM :) he he
bon moi je ne serai aussi categorique que woody mais: -reussir le concours d'une ecole privée (payante)- -n'est-ce pas un peu paradoxal?
1)"Quand au 100 personnes travaillant derrière lui, Pour rubber, cétait pas le cas " déjà j'ai dit 50 tu sais pas lire le generique de fin...
:) on laisse béton.
justement attention je ne dis pas qu'il est pas doué mais je pense sincerement que son univers est quand même pas mal pompé et inspiré de...
Ouais enfin, l'effet du mec difforme à la nightshot je l'ai déjà vu fait par un français en plus.... mais je me souviens plus de son nom.
Salut :) je connais la réponse mais puisque je suis amateur je ne te la donnerai pas :) à+
merci Mr orange :)
je crois bien qu'on parlait de la même chose :)
l'essentiel c'est que tout le monde y est trouvé son compte :) merci à vous tous encore une fois :)
merci Antonin :)
Le blop est egalement un problème de son lorsque: dans ta timeline tu coupes, fragmente,segmente des sons et alors un B L O P se fait entendre au...
Mr Orange, bon déjà merci de répondre mais je crois que: soit on s'est mal compris soit je me suis mal exprimé Vu que nous sommes dans le...
oui donc je me repete: rubber johnny est tout sauf gore.
salut à tous voilà une tite question technic lorsqu'on "colle" des sons ou alors qu'on les cut en fragment on obtient parfois un "blop" a la...
rubber johnny est tout sauf gore mais bon.......
moi je trouve ta motivation super ! tellement super que je te souhaite sincèrement d'aller au 3e tour paske sinon tu vas vraiment être déçu....
Ok c'est bien que je pensai ;) Si tu en as l'envie donne moi le nom de ta boite de prod en MP merci
euh t'entends quoi par "reconnu"?