Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un p'tit UP au cas où? :help:
En fait tout dépend de quels types de realisateurs ... Si j'attend une réponse "théorique" donc comme je l'avais précisé : sans connaissances,...
Ce n'est pas grave en ce qui concerne la réponse constructive. Mais je te remercie beaucoup pour cette reférence et je m'en vais commander ce...
Bon bah je sais pas ssi c'est mon naviguateur mais ça veut pas :( Bon au pire si ça gène vraiment, qu'un modérateur s'occupe de ça s'il en a le...
AH? bah écoutes je vais changer ça de suite :)
+ La Démarche + Voilà, j'ai décidé d'intitulé ce post comme cela afin qu'il puisse peut-être servir à un peu près tout le monde. En tout cas les...
entièrement d'accord avec toi Valkan Peu importe le crayon....... Mais il faut reconnaitre que peu de gens apportent la preuve qu'avec du DV...
? - ? - ? - ?
sans vouloir etre mauvaise langue, il a pas l'air de te servir à grand chose ton master, vu les questions que tu poses. désolé ;)
idem que pour l'autre post: je suis stupéfait ;)
"Presque! En fait elle est son contact commercial. " Je suis supéfait !
demosthene, si tu sais pas lire, je ne peux rien faire pour toi.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ok pour le talent :) mais pitié pas kassovitz ;)
Désolé de te contredire mais Gondry à fait les Arts Décos...... d'ailleurs en ce qui me concerne je crois bien plus en genre d'ecole qu'à celle de...
ok :) alors merci à toi gild et merci aussi aussi à toi arthur.
bon laisse tomber ;) tu as très bien compris ce que je désire savoir et tu ne veux pas jouer le jeu. Faire la recherche a déjà été fait. Je...
si tu veux on peut même creer un autre post pour discuter de cela. ? encore une fois c'est le cote "legal" qui m'interesse ;)
hey les gars rassurez-vous :) je ne compte absolument pas creer une asso ou une boite de prod. Le sujet m'interesse enormement pour des raisons et...
oui oui :) la famille c'etait un exemple. En fait si je creer une asso qui vise à faire des courts, cela peut-etre une commande, voir même une...
ok les mecs : question: Pusiqu'on les gens qui dirigent l'asso ne peuvent toucher l'argent gagner, si je fais diriger l'asso par des gens...