Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N I C K E L :)
A l l o, ÉLISABETH ? Alors quoi de neuf ? bientôt six mois et tu ne nous toujours pas permis de voir le travail du petit génie? donnes nous...
clair et net :) entièrement d'acord. d'ailleurs ça me fait penser de relancer Élisabeth qui nous avais promis il y a quelques mois de voir les...
sûr pour trapcode shine ;)
bah oui le tutorial ;) ce qui est interessant c'est pas de refaire l'effet, mais de le comprendre et de le readapter pour d'autres choses....
LE TUTO :help: :bravo: :help: LE TUTO :help: :bravo: :help: LE TUTO :help: :bravo: :help: LE TUTO :help: :bravo: :help: ;)
Même si cela nous démange tous, je crois qu'il faut garder en tête que nous sommes tous le "con" de quelqu'un. À partir de ce moment, tu ne peux...
Et c'est tout à ton honneur. Tu mérites que quelqu'un t'aide ;) Sincèrement. Malheureusement , je ne connais pas les tarifs en ce qui...
Avec tout le respect que j'ai et sans animosité, aucune. Ne trouves-tu pas tout cela un peu "énorme" ?
Moi je te conseille directement depuis l'applestore. De plus si tu es pro et que tu peux en justifier tu auras droit à - 10 %, comme moi en tant...
N'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi..... Depuis les cinq dernières années, les ventes de Mac ne font qu'augmenter.
Bienvenue dans le monde réel mon ami ;)
J'attends ce moment avec impatience
Dis voir lormkissen? ou peux t'on voir ton travail?
Très bien merci beaucoup :)
C'est bien pour ces raisons que je pose ces questions ;)
Malheureusement, je dois bien reconnaitre que je trouve cela bien triste. Et encore une fois, sans savoir qui et comment.... Mais je trouve...
Oui tout à fait ebmars. Il est évident que je ne demande pas des adresses ou des numeros de telephonne, dans la mesure ou vu mon "statut", je...
Je ne pense pas et je n'ai jamais dit que la pub était de l'art, mais alors pas du tout. Malheureusement, cela ne répond toujours pas à ma question.
UP :help: