Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aors pour répondre à ta question: je crois que tu peux constater ne plus avoir rien dit au sujet de cette ...... de Mickaël mais je crois que tu...
Clair et net, J'y ajoute mon UP
:bravo: :lol: :lol: :lol: :bravo: :D :D :D :bravo:
oui d'ailleurs même moi qui suit sur mac je n'ai aucun soucis d'extraction avec le fichier en .exe ;) Ah j'avais pas vu que tu étais sous mac...
Tu veux que je revienne au sujet et te dire ce que je pense de tes films? Pas de problème: tes films sont prétentieux. Bon ça sera mon...
PFfffffffffffffffff, mais sans déconner vous êtes débiles ou quoi ? vous savez pas que n'importe qui peut se retrouver sur le site d'allociné...
Bon je te l'accorde, ça c'est que j'aurai aimé voir. Disons que je pense que cette scène, qui est vraiment censé être la plus violente, doit être...
Salut Fréd, tout d'abord bravo: pour avoir porté ce projet à bout de bras, et avoir fait un film, un vrai, pas un petit caca de 5min. Pour avoir...
Oui oui entièrement d'accord mec. En ce qui me concerne je ne prend pas ça pour du lynchage mais je suis d'accord avec toi.
"Mes profs sont les commentaires audios et les bonus des DVDs. C'est peut-être pour cela que mes films ne sont pas bons techniquement aux vues des...
Je viens d'aller voir le site: Remarque il est pas si prétentieux que ça puisqu'il fait ses films au format PSP :D :D :D :D :D :D...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
bah excuse moi petit, tu dis que t'as TOUT compris à la chose, mais si tu sais pas qu'on fait du cinéma pour les autres et pas pour soi... (ce qui...
Ok je laisse tomber :bravo:
Mais il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu pour qu'un film se fasse! Tu n'as pas l'air de te rendre compte? Bien sûr que oui pour...
Bon il est vrai qu'on te demande un peu de te justifier alors que tu n'y es pas tenue .... D'autant quil a intérêt à assurer ce "petit", vu ce que...
Re: a propos de la FEMIS bump
euh ça va les chevilles ???? Donc en gros si on te suit: oui tu en avais eu l'idée mais tu ne l'a pas fait parce que cela aurait été...
whaou... Franchement Forrest ce que tu viens de dire est extremement touchant. R E S P E C T ;)
"pour moi ce clip se resume à 15 gugus dancant comme des merdes devant une camera achetée 300$ à la superrete du coin." Franchement j'hallucine...