Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui : "Les seuls qui se disent "pro" sont des ratés qui voudraient etre considérés comme "pro"." Une bonne grosse généralité digne d'un...
Relis-toi synchro, je ne voulais pas m'en mêler mais tu dis vraiment n'importe quoi..... bref. C'était ma petite parenthèse
On va ptet pas exagérer non plus... Je crois qu'il y a un peu mieux à regarder avant cette chaîne de merde.
Que malheureusement tu n'es pas dans la bonne section ;)
je suis persuadé que si tu fais l'exercice suivant: à savoir refaire le montage limité à une durée de 30 sec (durée d'une pub, et encore c'est...
Et même! avec cette somme autant s'acheter son matos
Bien entendu, tu auras compris que je parlai de façon imagée :) En tout cas merci de confirmer mes dires. Et bonne continuation
Oui effectivement. Mais je crois qu'avant d'exploser la baraque il faut commencer par écrire correctement, ça t'aidera pour exploser les boites...
Pareil ;)
Tiens je connais pas ça? tu peux nous en dire plus? merci ;)
Ouf..... Merci J'oubliais: Etre à 34 pour tenir une mini-DV et surtout: PAYER 7000 Euros, ça c'est de la vrai école de ciné!!! ;)
Écoutes Gild, vu comme tu viens de sucrer mon message, (d'autant que tu as sucré les mots les moins vulgaires et laisser le mot "merde" qui était...
Oui moi je connais. Je ne connais pas une personne qui y soit passé sans m'avoir dit ceci: "c'est trop de la merde, de l'*****, *****" Je...
un ptit UP for me ;) thanx
il n'est pas français mais ça va, on arrive assez bien à comprendre :)
Moi ça me fait flipper quand même... Après on dit qu'on est dans une société d'individualistes mais franchement, l'avenir me fait peur....
oui il faut d'ailleurs pas oublier que Gondry était considéré par la profession à ses débuts comme un ringuard. ça doit bien le faire marrer...
ah ouais :) tu créer d'abord l'entreprise et après tu te renseignes des tarifs. je connaissais pas cette façon là ;)
Salut, bah c'est bien cool tout ça. Je trouve cela vraiment bien que vous développiez votre univers perso. C'est pour cela que je n'ai pas de...
Voilà je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu par rapport à un topic assez récent ou j'ai activement participer à le détruire... Mais je...