Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux en activant show rulers et show guide, tu vas chercher le guide au niveau de la règle avec la souris et tu le glisses sur l image [ATTACH]
Loin de moi l idée de critiquer ici ton travail:jap:, mais bien le rush de départ, comme je l ai dit dans le post plus haut tu as réussi à en...
Bon j ai vu le resultat de ta suite de nodes sur Fusion, effectivement tu arrives à ce que l on peut tirer de mieux à partir de ce rush ( bravo à...
Euh je dirais que ça va être dur à rattraper à ce niveau. Normalement la fumée tu la rajoutes après en compositing ainsi que les effet...
Bonjour, quand tu dis que les prévisualisations sont très longues, tu compares cela avec un autre ordinateur ou est ce la première fois que tu...
Bonjour, j imagine que tu as essayé le rendu directement dans after effect sans passer par media encoder, dans un format sans compression. Si ça...
Bravo pour ton film, on attends la suite. J ai bien reconnu les fbx mixamo, mais quel logiciel 3D as tu utilisé pour les décors, Maya, Unreal......
Ça prendra 1000 fois moins de temps d installer 3 projos au minima 2
Oui mais en partant du blanc(chaud, froid), là le contre est magenta et doit renvoyer du bleu, il va pas rester grand lux au bout
Sur la photo tu as 2 couleurs distinctes, donc si tu n utilises qu un seul projecteur pour la lumière directe et en réflexion tu n auras qu une...
Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond
Si tu veux tourner en cinema, tu peux aussi rejoindre une association. Tu en trouves en France plusieurs qui travaillent en cinéma 8,16,35mm et...
Beaucoup de boulot, et beau travail d animation, félicitations Mais lorsque je vois ce type de film d animation suintant la gentillesse et les...
J espère juste que tu as une machine de compétition pour travailler des animations de cette taille
Bonjour, ce sera plus facile pour AE de passer par le calcul d un master, en interne, d un fichier pas compressé ou peu type AVi sans compression...
Un extrait vidéo serait plus parlant, malheureusement je n ai pas le film sous la main
Serais curieux d en savoir plus, même si ce n est pas le sujet, mais tes retours utilisateur sur cette caméra serait intéressants, peut être en...
Difficile de voir d où vient le problème sans voir le projet, chez moi il n y a pas de soucis avec l effet, N est ce pas dû à la taille de ton...
De quel effet Turbulence tu parles, Turbulence Noise, Turbulent Displace., outil Turbulence de Liquify,Turbulence Transition,..?
Il faut utiliser ton nuage comme un masque appliqué en luminance Pour cela, il faut créer un effet noir et blanc très contrasté de ton image pour...