Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
24G de ram pour AE c est un peu limite surtout pour des preview de 20 sec, de plus il faut en laisser un minimum pour que le systeme puisse...
...et pas mal de temps libre
Est ce que tu es sur que c etait un effet unique, ou est ce que c etait plusieurs effets?
A vue de nez, je dirais transition/block dissolve
Pas si courte puisqu avec son crop factor de 1.45 son 35 mm se transforme en 50 mm
Miss numerique est très bien, les vendeurs sont compétents, chacun sa spécialité. J ai de la chance d etre pas loin du magasin, mais j ai déjà...
Je confirme
Voici 2 extraits des spectacles encore sur le net ou tu vois les animations( c est court je sais) Le 1er spectacle un acteur réel combat sur un...
En fait c est suffisant en definition, car le logiciel recale un manequin sur ton personnage, et une fois qu il a detecté les zone de couleur qui...
On a jamais payé ce prix là Ipi licence pour 3 mois multi caméra + 1 mois essais gratuit soit 4 mois 165 E 4 cameras Eye PS entre 30E et 40E en...
Non tu ne passes pas ton temps à faire les calibrations, ça prends 5 minutes et tu fais ça en début de journée,voir une le matin et une début...
Tu avais lu cette page ? https://docs.ipisoft.com/User_Guide_for_Multiple_PS_Eye_Cameras_Configuration Il t explique bien comment procéder, avec 3...
Effectivement il te manque les bases, essaye cette petiite formation d environ 2h , ce sera du temps de gagnė pour la suite, c est essentiel pour...
A priori ce que tu montres avec ta flèche, ce n est pas le point d ancrage, mais un point du masque, le point d ancrage c est le petit losange...
[ATTACH] Petit essai du petit déj animé uniquement avec rotation comme expliqué post 2 sans marionette
Il y a quelques années, j ai travaillé avec un collectif sur un systeme de motion capture, pour des spectacles à base d ipisoft. On avait installé...
Comme je l ai dit plus haut il faut deplacer ton point d ancrage,pour ce calque,au niveau de l axe de rotation, articulation, et animer seulement...
Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi sur le...
Bravo pour ton film, images et compositions de cadre superbes, ainsi qu une présentation claire et puissante du message
N est ce pas simplement du à l ordre des effets de ton calque de forme si le fill(remplir) passe en premier il disparaît, autrement il n y a pas...