Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De plus le plan n'a aucun but de diff', c'est juste pour la rigolade de l'expérience.
Je Sais que l'animation du coup n'est pas au top, mais en appuyant le coté graphique. D'autre part, je pense que je me suis mal fais comprendre...
Tant pis, je vais essayer merciduconseil quand même! Mais comme disais un trés vieux chinois, c'est quand on se prend un mur que l'on se rend...
Merci pour ces orientations mes as-tu lu le message jusqu'a la fin?
Salut, J'ai un petit projet d'animation (genre "dessin animé" pour les mômes), quime trotte dans la tête et donc connaissant que trés...
C bon j'ai trouvé d'ou venait le problème. Ayant changé mes paramètres de timeline aprés avoir créé le projet et donc la timeline, elle était...
Les 2 reglages sont identiques, DV PAL 48kHz norme 601 5:4. C'est la première chose que j'ai regardée.
Salut, j'ai un problème de rendu sur ma timeline. Je sais que sais une question qui a été abordée, mais aucune réponse n'a pu solutionner mon...
OK merci
Salut, J'avais une petite question technique, a savoir si la PD 170 pouvait avoir le role d'une convertisseur analogique numérique. Je...
Merci,mais je cheche un codecqui ne rende pas un fichier video trop lourd!
Salut, Je cherche le moyen d'exporter une video (pour visionnage uniquement) en quicktime. Après plusieurs essai (avec codec video,Mjpeg et...
Salut! Quelqu'un connait -il un moyen d'effectuer un ralentis ou une accélérations de vidéo, mais de manière progressive!!! Merci d'avance
Salut, Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition (ou autre matériel permettant de faire de l'acquisition analogique, pour Mac), et...
Salut, je commence juste a me mettre a live type et je trouve se logiciel à prime abord assez restrinct et compliqués donc s'il y a des personnes...
oui salut, je suis super intérresés mais je peux pas trop bougé dans la france. ou te touve tu? merge
Salut! Je viens de finir un BTS Audiovisuel (option Montage) précédé de 3 années d'arts appliqués, et je suis partant pour une nouvelle...