Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, Maintenant ca a l'air de rouler, G mis une version plus light. Mais il FAUT LA TELECHARGER ou L'ENREGISTRER SOUS AVANT car sinon c'est quasi...
Je ne comprend pas de chez moi et de chez des potes le téléchargement fonctionne nickel. Cependant il ne faut pas cliquer dessus, avec le clic...
Salut a tous, Voici un court fait avec quelques potes, il s'agit de l'évocation d'une histoire d'un gars, mais que lui est-il arrivé?...
"est-ce possible d'ouvrir un projet avid ds final cut pot 3 pour procéder à de l'étalonnage?" de thomas 75 J'ai une question: Pourquoi?
Salut, Voila je suis sur l'etalonnage d'un petit clip, et je voulais savoir si il était possible de diviser la fenêtre de visu (pour...
Idem pour pixmania, pour une camera aussi.
ça marche, merci. Je refrait un post lorsque se sera fait. A+
D'ac, je vais voir av"ec un potes pour une pages html, sinon en ce qui concerne le .divx c'est rectifié. et je reste encore ouvert à toutes...
il faut : - pour PC faire un clic-droit et enregistrer la cible sous et -pour mac: controle +clic et teleharger le fichier lié je sais c'est pas...
ça n'intéresse personne ????????????
je pense qu'il vaut mieux le telecharger et le lire ensuite
peut etre qu'il est trop gros (74mo)?
voici les adresse direct http://hozzo.free.fr/Mon%20loup%3f.mov et http://hozzo.free.fr/bizarre.divx
Salut, Je voulais savoir s'il existait un moyen (codec qtime ou autre), afin de dérusher des avidomf sur un mac? Ce mac ne supportant pas avid...
Salut Je viens de finir un court métrage, et j'aimerai en avoir quelques critiques autres que celles de mon entourage. Or je remarquer quelques...
le contrat Salut, aprés avoir suivi la discussion, je voudrais savoir si il serait possible d'avoir le fameux contrat type svp Payi
Salut, Je viens de finir un court metrage, et je suis à la recherche d'un scénario quelconque, ou même rien qu'une base ou chute. Car en fait...
C ke j'aim bien moi: - Le moment ou LA super génial et méga idée arrive. C ke j'aim pa: - Le moment ou ton pote un peu plus calé...
Je suis désesperement à la recherche d'un micro contact, ou bien d'un schéma de celui-ci, car parait-il que se n'est pas compliqué. Merci