Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, pour vos réponses, elles ont exactement répondu a mes questions. Ce forum est vraiment bien, il y a tjrs quelqu'un sur qui l'on...
Salut, Voila je me posais une question.:perplexe: Est-il possible de touché le chomage " classique" & de bosser en tant qu'intermittent?...
merci bcp et maintenant au boulot!
je precise des tuto de prise en main, et de l'organisation de base du logiciel. En gros ou est cahé quoi?
Salut, voila tout est dans le titre. Je devance tous ce qui me dirons que je n'ai qu'a cherche en leur repondant, que c'est fais et pas...
Salut a tous, Voici un court semi-experimental je dirais, fait avec quelques potes, il s'agit de l'évocation de l'histoire d'un gars, mais que...
salut, je ne sais pas ou tu habite, mais les télévisions locales sont souvent à la recherches de pad.
En fait j'ai trouvé une solution, j'ai utilisé la déformation par warping avec maillage, et ainsi j'ai fait une bande avec ma vidéo, puis je...
En effet, je ne suis pas très clair je souhaite que ma video, definisse le contour du visage, avec une certaine épaisseur afin que l'on puisse...
Salut, voila je cherche a étirer une video, mais de maniére a ce qu'elle suive le tracé d'un masque, genre les contour d'un visage (fixe)....
Salut, voila j'ai fais plusieurs comp. avec des elements psd uniquement, et une avec une image Dv. Mais voila, malgré rajout de claque...
apres un peu de retard. en effet elle provient des ventilateurs, mais existe t-il une possibilité alors de changer tous les ventilateurs (y...
Salut, J'ai un petit pbleme (sous comb.3): Lors que j'assigne un parent (genre null object), et bien mon calque soit disparait ou prend des...
Salut, Je voulais savoir s'il est possible de créer ue épaisseur à un calque? Et si oui, comment?:help: Merci de votre aide la plus rapide.
Mais avec les parents, si je fais un rotation avec la cuisse, je vais aussi me retrouvé avec un rotation avec le mollet. Tandis que moi, je...
salut, Voila apres plusieurs mois passer sous after, j'ai quelques soucis pour retrouver certaines fonctions sous combustions (C'est d'ailleurs...
Salut, Voila j'aimerai faire un plan avec un mec complètement plat , qui marcherait. Donc pour l'instant j'ai fais mon perso sous photoshop,...
Salut, je voudrais réduire le bruit émis par mon bon vieu G4, et surtout son alimentation. Et donc je me demandais si les alim' PC étaient...
Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même.:perplexe: J'avais une demande: serait-il possible de mettre en...
Et est-ce que vous auriez des petits exemple à joindre afin que je ne crée pas un ovni, en matière de carte de visite. Merci d'avance et...