Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sata Salut Jereleo Tu trouveras certainement la réponse à ta question, dans le manuel de la carte mère , et en plus il est en Français (je...
! Salut et merci de vos encouragements ! Voici la seule réponse de Sony que j'ai reçu : Sony Product Suggestion Thank you for your input!...
! Au plaisir ! a+ Colok
Manuel de Vegas en Français Salut Tu trouveras les réponses ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16764 Une...
Salut tout le monde Je veins d'être interviewer (une interview écrite) par un journaliste de FranceInfo. Je serai dans sa chronique qui...
Vegas 5 en Français Salut tout le monde, La traduction est presque finalisée.................. A+ Colok
Interview Salut Jereleo OK A+ Colok
! Merci ! A+ Colok
Vegas 5 en Français Salut Foutcha et merci J'ai presque fini la traduction de Vegas 5, il me reste l traduction des effets vidéo (autant de...
Salut Claude Si tu veux je peux le mettre sur mon site ! a+ Colok
Merci Salut tout le monde, Je suis sur la trad et je vous tiendrai au courant dès qu'elle est prête! Merci de votre encouragement . Je...
..j'y suis dessus depuis sa sortie ! La traduction française devrait être disponible d'ici le mois prochain ! a+ Colok...
! Reessaye ! Ou ce n'est pas la bonne version , ou tu te trompes de répertoire ! a+ Colok
Génial ! Salut Beau travail ! A+ Colok
OK Ok a+ Colok
Vrai ! J'ai voulu me faire épauler par une personne connaissant le sujet. c'est pour cela que je suis venu sur ce forum , mais personne ne m'a...
? J'attend avec impatience la prochaine version de Vegas traduite par tes soins (et si t'es gentlemen) sans t'aider de ma trad : qui te déplais...
? J'attend avec impatience la
? Dis moi comment tu fais pour extraire les ressource d'un exécutable compilé et d'en faire la traduction automatique ? Letter box, c'est bien...
Salut à tous Voilà la traduction de CD Architect 5.0 et SoundForge 7 sont disponibles sur mon site a+ Colok