Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
! Et oui je sais , mais je pense que je donne assez de mon temps , si en plus il faut que je paye pour que les autres ...il y a quelque chose qui...
Et rebelote Et ça continue...mais, là ils m'ont prévenu ! " Cher membre, En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin...
Et rebelote ! Et ça continue...mais, là ils m'ont prévenu ! " Cher membre, En raison de l'utilisation abusive de notre service et...
! Pour répondre à Gilles, je n'ai jamais eu le moindre soucis ou email provenant des éditeurs ou des auteurs pour des programmes que j'ai...
! Merci !
! Merci de votre soutien! Si j'avais fait payer 1$ par traduction télécharger, je serai millionnaire actuellement mais certainement en prison !
St Gilles Bonne fête
! http://www.zataz.com/news/6282.html
Salut tout le monde, Voila, je tourne la page après 4 ans de travail acharné. Les FAI ont eu raison de moi: depuis 4 mois je passe mon temps à...
Tout OK Salut tout le monde , Tout est rentré dans l'ordre ! a+ Colok
§ Vrai ! La redirection Ulimited ne fonctionne plus ................ Colok
ok Salut Gilles, Je te remercie ! A+ Colok
Ici Salut, Il m'est interdit d'indiquer mon site dans ce forum (si non je fais du rabattage). Soit tu cliques le premier post créé par...
Manuel de Vegas en Fr Salut, Je viens de refaire le lien du manuel de Vegas Pro 4 en Fr sur mon site ! a+ Colok
! Ok merci, c'est noté ! a+ Colok
! Merci ! Colok
! Salut, La traduction est disponible sur mon site ! a+ Colok
! Merci! Je n'étais pas seul: Catalan a fait du très bon boulot aussi !Merci à lui ! a+ Colok
! Sur edonkey ,Emule et Shareaza il y a mes trads ! Dans tes recherches, tape " Vegas 4 fr " a+ Colok
Vegas 4 en Fr et autres... Salut, Certaines de mes traductions on disparues de mon site, en voilà les explications : -1 En Août 2003 mon...