Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
No problemo j'avais cherché sur le net et trouvé je ne sais plus quel VPC et j'ai preferé commander directement chez Sony par le net (sécurisé)....
Oups, ça à l'air d'être 1 peu tard (depuis 2002 le message?) mais au cas où: -iMac DV 400 OS 9.1 SONY TRV 240E -iMac 17' 1,25 OS X 10.3.3 même...
Je rigole parce que mes gamines ( qui ont 13 ans ) le font sans arrêt (d'ailleurs ça m'énerve mais bon, ce sont des filles).Non il ne faut pas de...
Très bon trépied que je possède depuis l'année dernière. La tête est très fluide, le pied bien stable, la commande poignée très pratique et...
Bonjour, je ne suis pas au top dans la vidéo, et je ne sais pas à quoi correspond ton Sony. Pour ma part, j'utilise un Sony DCR TRV240E...
+1h00 d'acquisition depuis sony trv240E avec iMovie 4 sur iMac G4 1,25Mhz, 256 Mo mémoire. Jamais eu de problèmes majeurs.