Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je possède une bonne trentaine de K7 D8 (Sony, TDK, et majorité EMTEC). Je les ai toutes utilisées au moins 2 fois. Ma question...
Effectivement j'ai eu l'occasion de le lire mais je n'avais plus de cachets d'aspirine alors j'ai arrêté :lol: Merci pour ta colaboration...
Bonjour f.treguer j'aimerais débrider mon camescope pour bénéficier de la bdb manuelle. Filmer dans un gymnase le soir avec l'éclairage que l'on...
OK, et si le problème persiste il me tient au courant? Ne pas oublier de travailler avec le magnétisme. A+
Salut à tous, (et puis là aussi.:D) Je suis toujours à la recherche d'un "débrideur" Sony TRV240E. Si quelqu'un qui maitrise se sent de...
Salut. J'ai déjà eu un blème similaire au début, et c'était une erreur de ma part: pour les effets et transitions j'extrait l'audio. Sur une...
C'était surtout pour avoir la cde manuelle de la BDB vu le post qui en parle, ça avait l'air interessant. Je n'ai pas pour l'instant l'envie...
Bon, tant pis... au fait Nono44, et "mon" soft?
Alors Dubaiman, tu as réussi à choisir? ;)
'jour Vador - pour l'audio sous iMovie, si "filtrer l'audio de la camera" (dans les préférences) n'est pas cochée, alors tu t'exposes à des...
En tous cas j'ai bien ri quand même. Il faut noter que je n'y connais pas grand chose en vidéo (en informatique non plus d'ailleurs), et je n'ai...
Koâ koâ koâ? Il me semblait pourtant que c'était possible à en croire certains (Forums du Repaire > prise de vue > digital 8 > Débridage trv...
Oups, j'ai homis cette précision, c'est pour le débridage manuel de la balance des blancs. Parce que en mode auto, et dans un gymnase le soir...
Bonjour à tous. Existe-t'il un soft sur Mac pour le débridage d'un camescope Sony DCR TRV240E?. A bientôt.
Merci, j'y vais de ce pas.
Bonjour à tous, j'ai entendu parlé de débridage pour la balance des blancs sur une Sony TRV 240E et même vu des prescriptions relatives à cette...
C'est ça, mes filles me l'ont confirmé (d'ailleurs il faut que je fasse du ménage, il y en a de partout).:rolleyes:
Voir sur ce site http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=978&IdRubrique=1009 (encore merci yoy75) :)
En fouinant ailleurs un internaute (yoy75) propose un site qui après visite me parait très bien....
Merci aussi, bien content car j'étais dans l'erreur. :D