Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Pourquoi compresser spécialement en mpeg2? C'est pour mettre sur DVD? Et puis pour encoder un fichier iMovie en .mov, fait le avec QT...
Au fait, ...rapide la réponse. :D
Désolé. Je vais "rechercher" A plus tard.
Bonjour. Ben justement j'allais poser la question, pour savoir quand il fallait nettoyer la tête (ou les) du camescope. Donc, à peu près toutes...
Hello 52,26€ 342,76Frs I pense don't avoir do de mi-steack see you :)
Bien compris, merci.
Bon voilà. Je vais commander l'AluICE 160Go 8Mo 7200T FireWire 400 (chez Macway). Si j'ai des problèmes avec tout ça, je peux revenir ici?...
Merci pour l'info. :)
Bonjour nono44. Et non, un iMac G4.:rolleyes:
Bonjour les Repairnautes (et ceux qui vont le devenir). En lisant les discussions, je me rend compte qu'il faut un 2ème DD pour les montages...
Et ben voilà!
Effectivement, ce sont les slicks de chez Gee Three (très bien d'ailleurs), il y a aussi cf/x, ImageIP, SebSoft, Stupendous Software... peut-être...
Ah ben non
Salut. Juste quand j'allais me coucher. Il faudrait savoir comment tu branches tout ça. Il y a un post quelque part qui en parle (avec une...
Bonjour fersen, pourquoi "hors internet"? Tu penses que c'est pas bien? :perplexe:
Et puis il faut faire attention à l'utilisation du camescope. Je ne crois plus au "c'est juste comme ça pour des bricoles", parce que une fois...
"DV In"c'est la possibilité de transferer un signal (vidéo) de ton ordinateur au camescope (via un cable bien sûr:)). C'est une petite prise sur...
:lol:
Merci bcp. C'est ce que je vais faire. J'ai fait pas mal de sauvegardes de fichiers vidéos sur DVDs (Verbatim). D'après ce que j'ai pu lire sur...
Salut et surtout n'oublie pas l'entrée/sortie DV et puis le réglage manuel de la balance des blancs, et puis l'optique... mais en fait ça...