Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé! En fait, c'est un pense-bête: si le gars sent que ça lui chatouille l'oreille gauche, et bien il se met de l'autre côté de la...
Ok, on n'ira pas là!:) Bien l'bonjour les quebecois. Heureusement qu'c'est plus facile à lire qu'à entendre:)
A force, j'ai bien compris. :) J'va m'lancer dans l'aventure. Je crois que je suis allé un peu vite dans mes demandes, croyant que ça se ferait...
Et ben moi je suis rien. Ni pro nismipro nismiamateur nismiduquaramateur. Je n'avais pas compris que Le Repaire était pour pas moi. C'était...
C'est quoi ces magouilles?:D
Et bien moi, j'ai mis rock, mais y'en a d'autre. C'est plus style: Toto, Dire straits, Deep Purple, Queen, Led Zep, Pink Floyd, Joe Jackson, mon...
J'espère qu'il n'est pas trop tard. Il est bien le trv240E, MAIS il ne possède pas de balance des blancs manuelle et c'est dommage. Et je...
Faut pas être préssée.
Les réponses ne vont pas tarder. :)
Sur internet?
'lut ce s'rait pas par hasard: -serveur de reception=> pop.yahoo.fr -serveur d'envoie=> smtp.yahoo.fr C'est de ça que tu veux parler?
:bravo: Fin!
Super, merci beaucoup. Ben dit donc ça dégaine vite les réponses :) . Tiens au passage, j'avais joint une image un peu plus haut. Elle est visible?
Alors voilà. Tout est en place. J'ai copier mon projet iMovie en cours sur le DD externe. J'ai effacé ce dit projet du DD interne ( J'ai envie...
'jour pipol. :perplexe:100Go pour une heure d'acquisition? Il doit y avoir une erreur. 1h = 13Go en moyenne en qualité DV. Pour le reste il y...
Vu. Merci.
:perplexe: Koâ quoi coua? Qu'est ce c'est ces scans? J'ai commandé chez eux et il ne m'ont rien demandé, de qu'elle planète je venais, et je...
Ce sont 10 min que tu veux rajouter à un projet déjà existant ou ... il y a un truc qui m'échappe, 650 mo c'est ce qui te reste sur ton DD?...
Pfiouuu... c'est pas rien tout ça. J'ai du boulot là. Merci beaucoup pour la réponse. :) :)
:perplexe: No problemo. Mais c'est CE sujet à mettre à jour, ou le sujet qui parle du nettoyage K7, parce que je ne l'ai pas encore trouvé sinon...