Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est malin :lol: N'empêche que fais gaffe pour tes DVD les moins chers possible.
Ah j'allais oublier. C'est quoi pour toi des couleurs qui bavent? C'est comme de la peinture fraiche?:D
Salut. Le passage de iDVD à iMovie ne dénature pas les couleurs; du moins ça ne se voit pas à l'oeil nu. iMovie importe la vidéo du camescope...
J'avais voté iMovie mais j'osais pas le dire. Manque quand même une piste vidéo et une audio. :)
Y'a pas mieux que... Derrick! Pour la sieste, c'est fantastique. En plus ça rime,... hi! hi!... atomique, véronique, moustique,...
Bon effectivement maintenant il n'y a plus la preuve de l'erreur. Pendant que je suis là, je n'ai pas d'avis objectifs. :)
Ce n'est pas pour rajouter de l'huile à la turbine, mais comment ce fait-il que les dates ne carrespondent pas? Pour moi, je vois la réponse de...
Y'en a plus ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66212 parce que là yen a qui discute sérieusement. :)
Ouais, moi aussi. J'ai regardé et ... ouf, ch'uis un gars!:D
Salut l'étalon. Pour le plantage de la corbeille, j'ai déjà eu ce problème une fois, et comme réponse j'évoque le % d'occupation du DD.(c'est un...
Oui, quelque chose c'est Anderson (Pink) et Council (Floyd). Merci à danielha. ;)
Dacodac, je touche à rien. Tout à été installé automatiquement, donc là où il faut,... théoriquement :rolleyes: . Merci pour le renseignement :)
J'aimerais savoir pourquoi les plugs-in et les sons dans iMovie ne se trouvent pas au même endroit. J'en trouve dans: - applications => iMovie...
:bravo: :lol:
Je n'ai aucunes réponses mais,... aaaaaaah.... pilote de chasse, un rêve d'enfant.:) Bon courage pour la suite.
Alpine renault? (vieux modèle)
Et bien en fait, c'est parce que le sujet du débridage concernant le TRV240E est déjà traité ailleurs et que je trouve plus judicieux d'apporter...
OK,... merci tout le monde. Par contre, au cas où il y aurait un blème, je reviens où? ici ou sur le forum qui traite du sujet? Parce qu'en...
Au fait danielha, merci pour l'info. :)
Il ne faut pas cœonfEndre les g@§°yi et les fout'è# parceque g^b,... jamais! C'est kif quan) les &z• font du ëioÇ. J'le répètrai pas:non: et...