Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, je fais enregistrer sous... tu devrais avoir un truc dans ce style Puis j'enregistre qq part puis après je choisis le...
Quand tu cliques "Répondre" en bas d'un post, il y a une page qui s'affiche, tu vois? Et bien sous la fenêtre "Votre réponse" (là où tu...
Tu as vérifier les options dans tes réponses?
Batterie!
Y'en a des chouettes
Par contre je ne sais pas comment enlever "Machin à joint..."
Zut loupé
Comme ça?
Petit récapitulatif avant manip, de ce que j'ai compris en lisant tout ça,... de ce que j'ai retenu. Pour le port //: - d'abord essayer la...
Bananée ect ect...
Oui, meilleurs voeux.:) C'est pas facile. :rolleyes:
On va voir tout ça,...merci. Meilleurs voeux et bonne année 2005. A très + :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ...
Juste un coup de gueule comme ça, à l'arrache, inutile mais ça soulage toujours un peu. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y en a qui vont...
Re: ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Facile, mais je la met ici.
Voilà exactement le message. Il faut vérifier que le port // est en LPT1? (ifrance). D'accord pour ça, mais: - est-ce que celui qui possède un...
Rien!:)
Oui, bonnes fêtes de fin d'année!
Petite précision, je n'ai aucuns doutes quand au fonctionnement du cable: ce n'est pas moi qui l'ai confectionné.:D
Salut. Ça y est, c'est partit, avec un petit souci. :( J'ai posté à la suite du débridage TRV240E, ici Si ce problème peut-être résolu, alors...
Salut tout le monde. :) Donc voilà. J'ai le cable. J'ai DVin-lite. J'ai le camescope...:rolleyes: J'ai les codes. ... Sur 2 PC différents...