Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Voilà je voudrais savoir quel hood ou pare soleil ajouter à mon grand angle Raynox HD6600, sur ma caméra GY-HM100u. Merci à tous
bon bon bon, ben c'est vite vu avec toi !!! Tu me parle de définition/piqué t'entend quoi par là ? Bon et sinon selon toi, la Extreme III...
HS, je viens de tomber la dessus .... Quand on voit le prix simple du Wide Angle de chez JVC, c'est à se poser des questions sur la qualité de ce...
La version édition 30 mb/s ? J'avais lu quelque part que les 30mb/s n'était actif que sur certains modèles d'appareils photo, et restaient 20...
Hello, vous utilisez quoi comme marque de carte SD ?? J'ai vu Kingston et transcend chez Amaz... mais je suis pas sûr de la qualité, ni d'un...
Ok merci beaucoup
Salut, J'ai la même caméra et j'ai lu dans un des messages qui fallait désentrelacer le 50i pour le basculer sur le logiciel ? (Dans mon cas...
Super nickel Merci beaucoup @++
Merci pour ta réponse, je vais donc utiliser ce réglage. Tu parle de mon cas, mais quels serais les autres cas ?? Pour Final Cut, il est vrai...
Salut tout le monde, bon c'est pas dans la suite de la discussion, désolé. Voilà je viens de récupérer cette caméra, mais je suis un peu perdu...
Salut tout le monde ! Voilà j'ai l'habitude de capturer les séquences DV filmé en 16/9 et en SD, mais je sais pas si mes réglages sont les bons,...